125 KX 98
Sujet
Bonjour je vouvrait savoir qu'elle est le réglage carbu pour un 125 kx de 1998 avec une ligne FMF Fatty ?
Moto(s) : 125 kx 98
bonjour 🤭 petite présentation ?? 😕 pour le réglage , comme d habitude si ça fonctionne en intermédiaire couleur bougie au minimum ... si trous gicleur ralenti plus gros, aiguille remonté (voir changée) gicleur principal si bougie blanche et attention au serrage si carburation vraiment trop pauvre
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et cela inçite les membres a poster une rêponse ,te conseiller, t'aider sinon ton topic fera comme celui de dimanche qui fut visionné mais n'a pas déclenché de rêponse ....Voila tout est dit .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
T as vu lpz, je tends la main au jeune ... tentative de dialogue,de conversation 🤭 mais je crains que ça ne ce transforme en monologue 😕
Marvin tu as trés bien fait et il en de mêmes pour quelques membres du forum toujours prompts a aider .
Je ne dirais pas que je me repose sur vous ....mais presque des chefs de sections capables quoi 😄 !
Aprés si je puis me permettre c'est de ne pas te formaliser pour ce genre "d'attitude " qui tend a se généraliser : je ne vais pas faire un laïus dessus car c'est toujours interprêté comme un diatribe ;donc je laisse courir ....comme le font quelques uns de mes confrêres plus sages que moi 🤭 . Le tout est -de mon point de vue - de garder la majorité des gars qui participent et nombre d'entre eux sont "pointues " et constitue l'ossature du GV alors ne nous égarons pas sur le superflue ...et ne te détourne pas de tes réalisations 👍 .
Je ne dirais pas que je me repose sur vous ....mais presque des chefs de sections capables quoi 😄 !
Aprés si je puis me permettre c'est de ne pas te formaliser pour ce genre "d'attitude " qui tend a se généraliser : je ne vais pas faire un laïus dessus car c'est toujours interprêté comme un diatribe ;donc je laisse courir ....comme le font quelques uns de mes confrêres plus sages que moi 🤭 . Le tout est -de mon point de vue - de garder la majorité des gars qui participent et nombre d'entre eux sont "pointues " et constitue l'ossature du GV alors ne nous égarons pas sur le superflue ...et ne te détourne pas de tes réalisations 👍 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
La valeur n attend pas le nombres des années...pour certains va falloir être patient 😄 😄 🤭
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo