RETOUR AUX AFFAIRES
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :/
et après on s'étonne de la popularité du grand méchant VADOR
Mais ,il a toujours de super joujoux à dispo :D
et après on s'étonne de la popularité du grand méchant VADOR
Mais ,il a toujours de super joujoux à dispo :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
le gars se fabrique son 4 cylindres en tongue !!?? 😲 😲 rien que la fabrication du vilebrequin, BRAVO !!
www.youtube.com/watch?v=GGTP9VXLpVM
jpd
jpd
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Vous devriez présenter votre prototype sur la page de G.Lucas 😉
Ok, certains nous demandent "mais qu'est ce que c'est ce vaisseau de Dark Vador ?"
Bon, il faut savoir que George Lucas ne vous a pas tout dit ... Un jour, Vador en difficulté, a piqué une moto d'un Storm Trooper d'un coup de savate chassé. Il a pu rentrer sur sa base et a demandé à son équipe de mécanos de lui transformer le véhicule : plus rapide, plus maniable, plus puissant et surtout un look qui va avec Dark Vador himself.
Le mécano en chef, qui venait de se faire Mad Max 1 et 2 la veille avec ses gosses, a répondu " humm pas de problème, je m'en occupe"
Voilà donc l'histoire de ce petit vaisseau maniable et puissant et comme à l'époque, nous étions dans l'équipe de mécanos, nous avons ressorti les plans et les schémas et on peut vous proposer une réplique très exacte ...
Et d'ailleurs, on bosse aussi avec Batman ! Bah oui, Christopher Nolan et les gars de chez DC Comics l'ont pourvu d'un véhicule limite ridicule : la Batmobile
Alors Batman nous contacte un jour, un samedi soir, et nous dit " Euh les gars ! faites moi une vraie put... de voiture ! un truc qui décolle l'asphalte mais super sexy, je ne suis pas un pingouin dégénéré comme Cobblepot ni cet abruti de Joker, alors quand je sors à Gotham City, je veux avoir la classe ... on lui a dit " humm pas de problème, on s'en occupe"
Bon bah on a commencé ... V8 de 12 litres, carter sec, injection mécanique à guillotine etc etc, il faut livrer pour l'expo de l'Iles sur Sorgue en Avril !! Bah oui, on a rdv avec Batman à l'Isle sur Sorgue pour le We de Pâques, c'est quoi le problème ?
😂😂😂😂 jps
Bon, il faut savoir que George Lucas ne vous a pas tout dit ... Un jour, Vador en difficulté, a piqué une moto d'un Storm Trooper d'un coup de savate chassé. Il a pu rentrer sur sa base et a demandé à son équipe de mécanos de lui transformer le véhicule : plus rapide, plus maniable, plus puissant et surtout un look qui va avec Dark Vador himself.
Le mécano en chef, qui venait de se faire Mad Max 1 et 2 la veille avec ses gosses, a répondu " humm pas de problème, je m'en occupe"
Voilà donc l'histoire de ce petit vaisseau maniable et puissant et comme à l'époque, nous étions dans l'équipe de mécanos, nous avons ressorti les plans et les schémas et on peut vous proposer une réplique très exacte ...
Et d'ailleurs, on bosse aussi avec Batman ! Bah oui, Christopher Nolan et les gars de chez DC Comics l'ont pourvu d'un véhicule limite ridicule : la Batmobile
Alors Batman nous contacte un jour, un samedi soir, et nous dit " Euh les gars ! faites moi une vraie put... de voiture ! un truc qui décolle l'asphalte mais super sexy, je ne suis pas un pingouin dégénéré comme Cobblepot ni cet abruti de Joker, alors quand je sors à Gotham City, je veux avoir la classe ... on lui a dit " humm pas de problème, on s'en occupe"
Bon bah on a commencé ... V8 de 12 litres, carter sec, injection mécanique à guillotine etc etc, il faut livrer pour l'expo de l'Iles sur Sorgue en Avril !! Bah oui, on a rdv avec Batman à l'Isle sur Sorgue pour le We de Pâques, c'est quoi le problème ?
😂😂😂😂 jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
jps a écrit :
😂😂😂😂 jps
au début , en voyant juste la dernière image postée, je me suis dit, oh la il doit en fumer de la bonne.....et puis j'ai lu les autres messages ..
bravo l'artiste
et il faut reconnaitre que le porte canette singer en métal (pas la bière, mais la petite bobine de fil ...) figure bien la culasse ......il faut déjà reconnaitre la pièce
je suis toujours admiratif devant la qualité de construction de ce machines à coudre, considérant l'époque ou elles ont été construites avec les moyens dont ils disposaient...pas sur qu'on saurait faire mieux avec les machines modernes et les commandes numériques d'aujourd'hui 👍 👍 👍 👍
Accordéon et retraite à plein temps
jps a écrit :le gars se fabrique son 4 cylindres en tongue !!?? 😲 😲 rien que la fabrication du vilebrequin, BRAVO !!
jpd
Salut JPS,
Il est vrai que le mec est assez balaise 👍 , j'émettrai quand meme quelques réserves quand a la fiabilité du moteur,
A savoir, le montage des manetons au marteau (l'ajustement ???) et l'arbre a cames en plusieurs morceaux (cela va finir par ce décaler dans le temps)
Chapeau bas quand meme !!!!
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Bah oui !! ils sont toute une bande à faire des trucs de dingues et j'ai franchement l'impression que ça tient le coup : un copain a vu des trucs comme ça rouler en Thailande (bi cylindre, tri etc etc) il m'a montré des photos, j'étais dubitatif...Après, j'entends bien que tenir le coup en Asie, c'est surement pas la même notion qu'en France mais tout de même, moi j'aurai parié que le truc démarre et ... explose au bout de 3 mn genre bielle cassée qui passe au travers du bloc ou vilo qui se tord etc ... Bref vu le matériel à disposition et les chaussures de sécu, Chapeau !
En Angleterre, il y a Milyard qui fait des trucs de fou, mais c'est un autre niveau :
www.youtube.com/watch?v=uK0xFOJT-Ts&t=146s
jps
En Angleterre, il y a Milyard qui fait des trucs de fou, mais c'est un autre niveau :
www.youtube.com/watch?v=uK0xFOJT-Ts&t=146s
jps
Bon, sinon, entre la 60ème soudure électrique, la 29ème cosse sertie et les derniers mètres de fils cablés sur la Ferrari 330P4 junior, je vous montre le point de départ de mon idée pour mon 3ème "assemblage" Singer :
l'idée, c'est ça :
D'ailleurs, je me tâte pour en faire une vraie, le challenge Sultans of Sprint me taraude pas mal !!
l'idée, c'est ça :
D'ailleurs, je me tâte pour en faire une vraie, le challenge Sultans of Sprint me taraude pas mal !!
vazy vazy vazy vazy vazy vazy vazy vazy vazy 😂😂😂😂😂😂
Pas d'hésitation :D
Pas d'hésitation :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Salut !
Le sprinter avance un peu, prochaine étape, guidon et selle
Ensuite le moteur ...
Pour le moteur je cherche 2 pistons 4 temps type camion ou utilitaire, environ 100mm de diamètre, identique et en pas trop mauvais état ... si quelqu'un a ce qu'il faut ...
ils serviront à figurer les cylindres/culasses du futur flat twin
jps
Le sprinter avance un peu, prochaine étape, guidon et selle
Ensuite le moteur ...
Pour le moteur je cherche 2 pistons 4 temps type camion ou utilitaire, environ 100mm de diamètre, identique et en pas trop mauvais état ... si quelqu'un a ce qu'il faut ...
ils serviront à figurer les cylindres/culasses du futur flat twin
jps
Salut à tous
Le petit sprinter Singer n'avance pas mais on a des news de la Batmobile revue et corrigée ...
Encore un peu de boulot et retour sur le petit sprinter Singer ...
jps
jps
Le petit sprinter Singer n'avance pas mais on a des news de la Batmobile revue et corrigée ...
Encore un peu de boulot et retour sur le petit sprinter Singer ...
jps
jps
B'soir
Tu nous a déja prouvé a quel point tu étais un excellent Artisan , tu nous prouves ce soir que tu es aussi un véritable Artiste !!
Bravo , Sincères Felicitations 👍 👍
AA 😎
Tu nous a déja prouvé a quel point tu étais un excellent Artisan , tu nous prouves ce soir que tu es aussi un véritable Artiste !!
Bravo , Sincères Felicitations 👍 👍
AA 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
+1 👍
chapeau bas ! un véritable artiste
😍
chapeau bas ! un véritable artiste
😍
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
bah merci !! 😳 😳
jps
jps