Wombat ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
c'est bien c'que j'dis, mais c'est dur de tutoyer Poireaunen. Mais enfin, j'ai transmis. 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J'ai un client ,ex motard de gendarmerie en retraite ...il.a exercé ...en Corse entres autres .
On cause souvent de........moto..😉
C'est pas des branques ...les gars.....ils ont acquis une formation de base , ou des nerfs d'acier et le sens de l équilibre , sont primordiaux .
Après , c'est comme tous corps de métiers....ya des sympas...ya des cons...
Me rappelle une fois m'avoir fait arrêter, a 1kilometre de chez moi......au.bled ..ou yavait 3/4 petits commerces.
Je n'avais pas encore le permis...et je mettais ma voiture a mon goût ..en auto radio cassette boosté...et peinture perso...ect
J'avais été fr un tour ...par les chemins ...et avoir eu la mauvaise idée de passer par le bled ...
Route principale ..roulante...et incroyable...un motard de la gendarmerie au stop du carrefour...en stationnement ..qui me fait signe de m arrêter...
Moi...les cheveux longs....pas de ceinture...pas d' assurance ...pas de permis....j'en.menais pas large..
J'ai remarqué de suite...que le gars sentait le vin blanc a plein nez....on est ds une région viticole ( Pouilly Fumé )...et a l'époque...ça buvait raide...tout le monde buvait ....les gendarmes les maçons les représentants ....ça vouinait du pastis a l'apéro du midi...ça vouinait du pif rouge a table...ça vouinait du pouilly fumé, matin et après-midi et soir ..dans les nombreuses caves généreuses de l'époque
Il avait du mal a tenir debout ( véridique )...et j'ai de suite jouer la vérité...
J'habite à côté...j'ai pas le permis ...suis en train de le passer ...et j'essaye ma voiture...pour voir si tout va bien..
Monsieur le Gendarme..
Échange paternaliste , de sa part...et tirage d' oreille...en me disant.....moi aussi j'ai fait des bêtises a ton âge......rentre chez toi...et que je n'y te reprenne pas !!!
Merci Monsieur ...merci ...👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Restons simples. On est entre nous !
Charles -Hubert-Gonzague-Marie Poireaunen de Novemberkåsan l.
😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Yesss Wombat!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Poireaunen a écrit :Wombat ?
Oula !!! Y a longtemps que j‘avais entendu ( lu plutot) ce fameux nom !!
Si il nous lis, ce serait chouette qu‘il se manifeste 😍. En esperant qu‘il va bien.
La bise de ma part 😘
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
+1.
Poireaunen a écrit :Restons simples. On est entre nous !
Charles -Hubert-Gonzague-Marie Poireaunen de Novemberkåsan l.
😉
C'est pas une carte de visite qu'il te faut pour inscrire ton blaze , c'est un rouleau de PQ 🤣🤣
😃
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Certes, mon bon. J'ai même écourté le Pierre-Jean-Louis-Thomas, Mais, la chose me sied ainsi. Que diantre !🤭
D'ailleurs...pour rester collé au sujet...rien de déshonorant a avoir son entête a particule, sur du papier toilette moderne...dont certains a triple epaisseur ouaté..et senteur boisé...n'ont plus guère , de points communs, avec leurs homologues d'époque d'antan, au mieux c'était des feuilles de journaux.....voir un gant de toilette et une boîte de conserve remplie d'eau...
au pire.......sa main...🫣
Rappelez vous , les signures dans les chiottes de LEP..COLLEGES ET CIE.........QUELLE HORREUR
Une foret ..c'est tout de même bien plus écologique ....ça nourrit les végétaux..et la forêt offre mousse et feuilles ...et parfois ..ça permet de repérer des morilles...souvent invisibles.
.🐻✌️
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Oui et pour peu qu'tu puisses encore passer tes pattes arrières par dessus tes épaules et avancer avec tes mains, tu peux t'essuyer l'fion en déambulant sur la pelouse à la manière de ton fidèle amis le chien. 🤭
🫣..Les chiens quand ils faisaient ça , dans nos p'tits bleds ...a se traîner le cul par terre .sur plusieurs mètres ..je peux te dire...que tu pouvais amorcer le goujon ...âvec !
Yavait des p'tits bloshs , de compétition , plein la traînée !!!!!!!
Y avait pas d'petits profits!😄
Juillet 1945..la maison existe toujours (enfin je pense que c est celle d époque sur Google) et quelques bidons ..transformés en tiroir d où les traces de frottements et découpage d une face 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
👍Ces colliers il y en avait plein sur les vieilles voitures ,sur toutes les jonctions sans pression ( buses de prises d'air au filtre et amenées d'air aux ouies d'aération , ect , souvent sur des durites caoutchouc recouvertes de tissus qui retenait l'huile et la graisse 🤭 .
Les vieux bidons découpés en tiroir , un mécanisme horloge a quartz de chez Aliexp (a 1 euro et ils sont précis et durables !!!) et tu peux en faire ça 😉:
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf