La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Avant c était la radio...tous modifié en Bluetooth..
Pour les amateurs..c était quoi?🤨..
Trouvé pendant les vacances de Noël.du gédoŕé..année 50(ou un peu avant) avec la plaque du magasin pour les locaux 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ah ca a moins c est pas du chinetoc 👍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
L obsolescence .programmée ..n'existait pas
C'était le contraire...c'est la solidité du produit qui faisait parler en positif...
Puis ..ils se sont aperçus, que fr du solide ..c'était porteur, mais que les clients ...revenaient trop peu souvent , racheter du matériel....
Donc...fallait aller sur le marketing du renouveau, le dernier modèle...et si possible que ce modèle marche très bien...mais qu'à un moment..ya un truc qui déconne, pour aller fr bosser le concessionnaire ...détaillant ou autres...en service suivi du client...ect ect ect...on connaît la suite et la conception cupide du système ......
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bonjour a tous , les outillage GEDORE de fabrication allemande ( ils était garanti a vie ) importe par la société nauder 59 et distribue dans touts la France , j'ai été embauche aux établissement NAUDER de 1976 a 1990 , pilote officiel sachs mais aussi mécano moto en dehors de mon calendrier sportif , j'ai toujours beaucoup d'outillages GEDORE et m'en serre tous les jours , superbe qualité 👍 ..
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Tiens Coco, quand t'auras remonté la boite de la première, tu m'f'ras la vidange de la seconde et après tu m'rangeras tout l'bordel!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Du vrai stand ...maintenant si y as pas les 8 camions atelier et les 300 m2 pour la voiture ils sont malheureux
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
T'es sur que c'est un stand c'est pas plutôt qu'ils auraient loupé le freinage de l'épingle ??
Moto(s) : Une M Isque 6
Pas besoin de stand chez Alpine, une Alpine, c'est pratiquement jamais en panne, juste un peu de bricolage.
J'admire la mise à la verticale de la formule. Belle photo.
Thierry
Et bosser vu sur la mer, la classe quand même
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
J'viens d'trouver un p'tit parking dans un coin tranquille où on va pouvoir démonter tranquillement les caisses qu'on vient de chourer .🤭
joussemet a écrit :Pas besoin de stand chez Alpine, une Alpine, c'est pratiquement jamais en panne, juste un peu de bricolage.
J'admire la mise à la verticale de la formule. Belle photo.
Thierry
Bonjour Thierry 🙂
Bon , bin ça y est , tout le monde se fait avoir avec l' IA sur son portable .... 😲
Sur mon grand écran d' ordi ...ça ressemble à tout et n' importe quoi ... sauf à une PHOTO !!! 😡
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..