AVANT...
Et le chat ........ HOP !!! les verres 😂(surtout que j'ai pas de chat 😢 ), juste celui des voisins qui arrose mes trial , et qui prend ma voiture pour une zone de trial 😂
Moto(s) : DRZ 400s
flash gordon a écrit :Brad est fier comme si il avait un bar tabac😂😂😂
Bon ,boire un verre d'eau avec un champion du monde.....faut le faire déjà !!
Génial de rencontrer une idole ;)
Fier d'avoir pu rencontrer ce pilote adorable "Un grand MONSIEUR" , mais surtout Heureux d'avoir eu la compagnie de Mick 😍 , d'avoir ses conseils 😉 , et en plus qu'il ait roulé sur ma TY+ dédicace 👍 😍
Valeur inestimable dans mon cœur 😀 😍
Moto(s) : DRZ 400s
bad-brad a écrit :Et le chat ........ HOP !!! les verres 😂(surtout que j'ai pas de chat 😢 ), juste celui des voisins qui arrose mes trial , et qui prend ma voiture pour une zone de trial 😂
et Hop! The cat is in the kit-chaine. 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
T'as 1 gros défaut Didier...boire que le l'eau.. 😀
Mick, à du trouver, la crottenbar, bien pâle, à rapport, à ses Beer locales, qu'il doit d'avaler, chez lui...!
En parlant de verre pin up... Yen n'a pas un, qu'en a, avec les vêtements qui s effacent !? 😉
Mick, à du trouver, la crottenbar, bien pâle, à rapport, à ses Beer locales, qu'il doit d'avaler, chez lui...!
En parlant de verre pin up... Yen n'a pas un, qu'en a, avec les vêtements qui s effacent !? 😉
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
3 mois plus tard...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Ben ,à carburer à la Suze..le pilotage devait être " folklorique "..même pas peur :D
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'était la belle époque 😂
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Marvin The Martian a écrit :Ben ,à carburer à la Suze..le pilotage devait être " folklorique "..même pas peur :D
Chez les Mendez c'est la Salers
Même base... mais en pire 😀 😂
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Beubeugne steph a écrit :En parlant de verre pin up... Yen n'a pas un, qu'en a, avec les vêtements qui s effacent !? 😉
Y a bien les fameux petits verres a saké avec les pin up au fond :D
2 mois plus tard...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Une moto pour la vie, une femme pour la nuit!🤭C'est c'qui s'disait à l'époque.
3 mois plus tard...
Dans les années 60-70 il y avait dans le journal de Spirou les essais de Pipette pour les 2 roues (et Starter pour les autos) :
Et la pub pour notre cyclo Français, il faut bien le dire un peu moins sportif :
Et la pub pour notre cyclo Français, il faut bien le dire un peu moins sportif :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
393 francs = 60 €uros
Moto(s) : pas assez
Bizarre, j'arrive à 550€.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
En arrondissant 55 € auxquels ajouter l'inflation depuis 1960 par hypothèse et on tombe à 700 €
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor