Cig1 a écrit :Monsieur est gardien au Vélodrome? 😎
Jeumsouvien a écrit :😄
😄
Les tâches maraichères ne sont pas sans noblesse! 🤭
peduzzi a écrit :
Ohhh... ménagères les tâches !!! sois à ce qu'on te dit 😄 😄 😉 😉
Bin quoi j'essaie d'adapter, rapport à la p'louse! 🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Poireaunen a écrit :Il a plus toute sa tête.
J'm'excuse. Pas pu résister.
Ta remarque était prévisible, sans doute les effets du vitriol 🤔 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Vous êtes sur la mauvaise pente...
Avant, de l’époque du Mexicain...
Le prix s’oublie, la qualité reste!...Moto(s) : HVA 250WR'83 510TE'86 400Cr'69 - TY175'77
Moto(s) : KTM
Marvin The Martian a écrit :j ouvre un post , j aurai bien mis dans little conversation mais ça va etre compliqué de s y retrouver 🙄 ...
donc ceux qui comme moi ne s y retrouve pas dans ce monde actuel , qui regrette un temps ou certaines choses n existait pas ( j ai pas dis que tout etait bien ) ... une certaines idée de la france (meme si je suis né en 70)
mettez vos photos , même perso 👍 (epoques 50/80 memes et surtout si ça n as pas de rapport avec la moto pour ne pas faire de doublons avec d autres post )
Salut à toi Marvin, pour ma part ton post me plaît bien 👍 comment t'as fait pour mélanger toutes ces photos qui sautent du coq à l'âne, c'est excellent...j'adore 😍
Celle qui me tient particulièrement à cœur c'est la petite gamine derrière la dauphine avec le chat dans ces bras ❤️
On va suivre ce post qui promet... 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
La piscine est toujours en fonction j'suis pas sur qu'elle s'ouvre encore
Epoque planche a voile environ 85
Mais le mercos était de 65
C'est un L 319 DC ( comme le n° de tel de la boutique )
La periode moto était déjà revolue j'avais arrêté en 82
La dernière cross a avoir été transportée dedans l'aprilia 125 de 1982
Moto(s) : Une M Isque 6
"Voyage au fond des mers"
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
les plus jeunes ne connaissent pas ces series ... en plus j ai pas mis les titres 😄 les plus anciens vont s en souvenirs
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
P***in, si j'en ai passé des heures gamin à nager comme lui sous l'eau! 😄
Et Cosmos 1999!!
à se demander si tout l'attrait de ces merveilles ne résidait pas dans les hauts moulants des pyjamas patdef des héroïnes à brushing? 😎
Le prix s’oublie, la qualité reste!...Moto(s) : HVA 250WR'83 510TE'86 400Cr'69 - TY175'77