C’est bien dommage pour un des plus beau rassemblement d’anciennes qui soit : organisation semi pro , au top , vrai circuit de motocross spécialement aménagé , préparé , bichonné, pour nous et nos mémères . Le tout dans un cadre grandiose avec vue imprenable sur les vallons Vosgiens . Et pour couronné le tout , inutile de surveiller météo France puisque plus ça mouille mieux ça roule 😍
Et que dire de la petite fontaine de rosé bien fraîche pour l’apero Et de la soirée Tofaille ( spécialité locale ) qui suit .
Bref tous les ingrédients pour un Parfait WE de cross comme on les aime .
Alors pour les retardataires et ceux qui hésitent encore décidez vous , jamais vous ne le regrettez .
Moi perso je suis accro et j’ai surtout pas envie que ça s’arrete un jour faute de combattant .
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Sur ton calendrier tu as comme moi « à ne manquer sous aucun prétexte « ?
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
CZ#119 a écrit :Et si on donnait un petit coup de pouce à nos amis Roland et Denis ? dont l’epreuve qu’ils organisent samedi prochain semble souffrir d’un manque d’engagés , comme c’est le cas depuis quelques années .
C’est bien dommage pour un des plus beau rassemblement d’anciennes qui soit : organisation semi pro , au top , vrai circuit de motocross spécialement aménagé , préparé , bichonné, pour nous et nos mémères . Le tout dans un cadre grandiose avec vue imprenable sur les vallons Vosgiens . Et pour couronné le tout , inutile de surveiller météo France puisque plus ça mouille mieux ça roule 😍
Et que dire de la petite fontaine de rosé bien fraîche pour l’apero Et de la soirée Tofaille ( spécialité locale ) qui suit .
Breftous les ingrédients pour un Parfait WE de cross comme on les aime .
Alors pour les retardataires et ceux qui hésitent encore décidez vous , jamais vous ne le regrettez .
Moi perso je suis accro et j’ai surtout pas envie que ça s’arrete un jour faute de combattant .
pas pour moi encore cette année, 🤬
je roule déja les trois derniers WE de juin + deux en juillet + corbarieu, je suis pas encore retraité (et puis 800 km !) sinon ......
mais je suis d'accord avec toi, je suis venu en 2006 et j'ai beaucoup aimé , tout ce que tu décris, 👍
Accordéon et retraite à plein temps
en plus les anciennes le samedi...les modernes le dimanche...circuit nikel rien que pour nous !!! 🤭 🤭
--possibilité de licence journée 👍 👍
--repas club super sympa samedi soir (j'ai connu des combats..bierre belge / mirabelle !!!épique!!) 😕 😕
--le circuit..même sous la pluie reste nickel (grave de roche hyper drainant..)
--l'ambiance...j'en parle même pas...c'est le top. 😂 😂
--le point de vue..la région.. 😍 😍
--en plus je roule..donc ..le podium reste libre !!! 😄 😄
a ne pas rater !!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
CZ#119 a écrit :Et si on donnait un petit coup de pouce à nos amis Roland et Denis ? dont l’epreuve qu’ils organisent samedi prochain semble souffrir d’un manque d’engagés , comme c’est le cas depuis quelques années .
Bref tous les ingrédients pour un Parfait WE de cross comme on les aime .
👍
👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : hva
Moto(s) : cz
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
PARIDAENS THIERRY a écrit :Nous la nuit on s'entraîne pour le départ GAZ GAZ GAZ dans la tente 🤬
J’espere que cette année, vous allez pas encore vous sauvez comme des voleurs , et rester pour la quatrième manche . En plus le lendemain y’a pas école , ça vous laisse le temps de rentrer tranquillou au plat pays ?
OK ..j'arrive 😄 😄
En tous cas nous on va se RE GA LER