COMMENT AMÉLIORER LA STABILITÉ?
Toi ! Que des fake news comme on dit. Des jaloux.
Tu subiras la vengeance de Thor ! 🙂
Tu subiras la vengeance de Thor ! 🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bon gaz
KixMoto(s) : WR 200
Bon gaz
Un post pourri, un !! 🤭
Toutes les occasions sont bonnes !
Toutes les occasions sont bonnes !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Faire un petit état des lieux huile de fourche/roulements de direction/peut être état de la jante (voilée) ne peut pas faire de mal. J'avais des soucis du même ordre sur ma 200 KDX et j'ai trouvé une huile noire-noire, des roulements de fourche flingués, un pneu avant déformé parce que resté longtemps à plat et même des ressorts de fourche inégalement précontraints car leurs sièges n'étaient pas à la bonne place ... Depuis, ça roule beaucoup mieux !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Salut Kix , suis les conseils de Crazy et des autres et démontes entièrement ta fourche , c'est pas très dur (même moi qui n'ai pas leurs niveaux et compétences en méca je sais le faire).
Au moins tu pourras faire un checkup complet avec un bon nettoyage ;)
Au moins tu pourras faire un checkup complet avec un bon nettoyage ;)
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Sans oublier le bon centrage de la roue et son serrage correctement fait 😉 le bon alignement des bras de fourche aussi 🙂
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bon gaz
6 mois plus tard...
bon l'hiver revient la routière a froid, alors un peu de méca 🤬
l'huile était propre mais vachement visqueuse. La préco en 10, j'ai commandé de la 7,5. Reste à décaper les fourreaux et à remonter.
l'huile était propre mais vachement visqueuse. La préco en 10, j'ai commandé de la 7,5. Reste à décaper les fourreaux et à remonter.
Bon gaz
En ne sortant que les ressorts, la vidange de la fourche est loin d’etre complète.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
c'est la 1ère fois, j'ai pompé mais bon, du coup il faut faire quoi Tonton stp?
Bon gaz
Il faut desserrer au pied de la fourche pour pouvoir extraire le tube plongeur et sa cartouche.
Pour le démontage, une clé à choc fait l’affaire .
Pour le démontage, une clé à choc fait l’affaire .
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
2 semaines plus tard...
et bien l'instabilité venait de là, l'huile devait être trop épaisse. 🤬
après vidange et remontage avec de la 7,5 (10 sur la notice mais j'aime la douceur) c'est beaucoup mieux. 👍
le remontage n'a pas posé de problème, vidange de fourche check, merci pour les conseils. 👍
après vidange et remontage avec de la 7,5 (10 sur la notice mais j'aime la douceur) c'est beaucoup mieux. 👍
le remontage n'a pas posé de problème, vidange de fourche check, merci pour les conseils. 👍
Bon gaz
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo