OSSA VA PAS ÉTRE SIMPLE
La vache ! Ca fout les jetons ! On dirait un alien 😲 😲 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je sais pas si ça va pas être simple mais Ossa va vite, approvisionnement quasi quotidien, encore 3 jours et elle est neuve !
La poignée à tirage rectiligne, c'est pas franchement raccord question année 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
effectivement le facteur joue à tetris dans la boite à lettre 😄 pour la poignée de gaz effectivement un peu récente, plutôt celle ci :
solanilla marc a écrit :merci pour ta réponse , si je monte se boitier de filtre je dois monter se manchon ?
Je ne connais pas, mais ça ressemble à l'origine:
Quant à la poignée de gaz, c'est plutôt ça:
bmz-equipements.fr/partie-cycle/1409-poign...
www.tosse-motopieces.com/poignee-gaz-amal-...
www.francetrialclassic.com/fr/poignees-lev...
Moto(s) : OSSA-Yamaha
merci Eric , aujourd'hui démoulage de l'Alien, la greffe à prise, maintenant ponçage ,mastic,ponçage.....
Ouf, il revient de loin celui-là, mais tu ne bouches pas le trou??
Moto(s) : OSSA-Yamaha
C'est pas le pot qui fait sa place?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
en tout cas la découpe est propre, le gel-coat n'est pas brulé, je pense que s'est d'origine, peu être justement pour évacuer la chaleur du pot..
C'est pas les même lumières sur les différents caches?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
le mien vient sans doute d'une 250 super pioner, le gel-coat est jaune , plus facile pour peindre le doré, il sont peux être différent que les 125 phantom?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo