125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
servais jp a écrit :mais bien sur 150 euros pour 40 minutes allez y bandes de pigeons en plus le vendredi pour boucher les trous et totalement oublié des media du vintage oui avec des motos avant 83 et pas une 90 avec des suspensions a 4000 euros quand je pense que l on me donnaif 600 a800 euros pour une course en 1970 ca me fait bien rire evidemment les spectateurs etaient nombreux c est pas le manque de recettes au touquet qui manque alors les blaireaux allez donc casser vos motos et faite l addition au retour
C,est leur fric JEAN PIERRE ! si ça leur fait plaisir. ..... pas de problèmes perso le seul truc qui me gêne ( un peu ) c,est l appelation VINTAGE 😕
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Avez-vous déjà participé à l'enduro du Touquet? (Je veux dire la vraie course du dimanche.)
Hugues
Moto(s) : Honda 250 CR 1981
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Hugues L a écrit :Bonjour Messieurs,
Avez-vous déjà participé à l'enduro du Touquet? (Je veux dire la vraie course du dimanche.)
Hugues
Jean Pierre oui 🙂 LeTouquet 1977
Hugues L a écrit :Bonjour Messieurs,
Hugues
lefevre gilbert a écrit :
Jean Pierre oui 🙂 LeTouquet 1977
superbe photo on en redemande 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : peugeot 101
quand au prix de l'engagement , je te rassure l'organisation ne se gave pas , contrairement a ce que tu penses, as tu SEULEMENT deja pris part a l'organisation d'une course d'une telle ampleur ??
on aime ou on aime pas certes et je peux comprendre tes motivations d'ethique et oui il y a une course a la perf ,
mais crois moi c'est un putain de bon coup de moto et vivement vendredi !!!! et que le mec qui me depose sur 500 cr full ohlins et ben ca fait 30 ans que ce dure et je suis bien bien heureux de me faire deposer.................. je le vis et dans mon canapé ca je peux pas le vivre .............................je souhaite que tous les participants s'eclatent au dela des soucis d'ethiques de machins chouettes
et quand j'entends dire que c'est une course pour vieux bons sur le retour , et ben punaise pour des vieux bons sur le retour , ils avionnent ..............
250 rm 87 , 125 yz 80Moto(s) : 125 yz, 250 rm 88 ,125 hva 84,
Hugues L a écrit :Bonjour à tous,
Et bien moi j'y serai, sur une Honda CR250 de 1981.
Ma deuxième participation en vintage, après quelques participations à la course du dimanche.
Et j'ai toujours beaucoup apprécié, aussi bien en vintage le vendredi qu'en moderne le dimanche! 😀
Je suis d'accord que le prix est exagéré, que l'organisation pourrait faire mieux etc. mais à chaque fois j'y passe un très très bon moment!
Et comme souvent, chacun ses plaisirs, mais pour quelqu'un né en 1986, rouler sur une moto de 1981 c'est vintage (et surtout plaisant!)
A vendredi!
Hugues
A vendredi, donnes ton numéro de course !!!???? 🤔 👍
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Moi, je suis heureux d'y aller en spectateur et c'est déjà pas mal..
J'admire ceux qui ont la possibilité de le faire (ou le refaire), je vis en appart sans véritable garage donc c'est difficile d'acheter une moto actuellement, mais sinon je replongerais...
A vendredi !!! 👍
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Ce départ en ligne droite pleine balle, qu'est-ce qu'il est bon!
Moi je suis du Pas de Calais, et j'ai toujours rêvé de cette course (c'est même pour elle que j'ai commencé la moto!)
Alors après quelques participations à la course du dimanche je suis encore plus content de participer au vintage, et ça m'apprend la mécanique en plus!
Et si je bosse, c'est pour me payer une nouvelle moto ou une inscription au Touquet, (entre autres caprices) et j'aime ça!
A vendredi pour certains, j'espère voir la Portal #155 d'ici le départ!
Hugues
Moto(s) : Honda 250 CR 1981
Je serais au Touquet vendredi et espère te voir toi et ta SUPERBE POTAL 👍 👍 👍
elle est vraiment magnifique 😎 😎 🙂 🙂 😍 😍 BRAVO
Vivement vendredi
SONAUTO 27
Moto(s) : 125 YZ 1979
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
125 yz a écrit :du calme JP personne ne t'oblige a aimer cette course, le reglement est ainsi fait : motos jusque 90 point barre !!
quand au prix de l'engagement , je te rassure l'organisation ne se gave pas , contrairement a ce que tu penses, as tu SEULEMENT deja pris part a l'organisation d'une course d'une telle ampleur ??
on aime ou on aime pas certes et je peux comprendre tes motivations d'ethique et oui il y a une course a la perf ,
mais crois moi c'est un putain de bon coup de moto et vivement vendredi !!!! et que le mec qui me depose sur 500 cr full ohlins et ben ca fait 30 ans que ce dure et je suis bien bien heureux de me faire deposer.................. je le vis et dans mon canapé ca je peux pas le vivre .............................je souhaite que tous les participants s'eclatent au dela des soucis d'ethiques de machins chouettes
et quand j'entends dire que c'est une course pour vieux bons sur le retour , et ben punaise pour des vieux bons sur le retour , ils avionnent ..............
C'est sur qu'avec 53250€ d'engagement rien qu'en vintage,ca va étre ric et rac !!
Le nom "vintage " correspond bien,tant que c'est pas "moto ancienne"
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
en gros , les organisateurs c'est des marchands de reve ou de sable ? 😄
Moto(s) : monark