SAINTE-SUZANNE 2018
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 01-10-2018, à 18:53
Juste une petite vidéo, pas terrible(la vidéo), pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit.
youtu.be/AP8nteNlUX4

Alors Charly, on se verra à Peyssies.

et gaaaaaaaaaaazzzz

le Sergio

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
15191519 messages 12991299 images
Posté le 01-10-2018, à 22:11
 👍  YES MAN  👍 

GO TO PEYSSIES  👍 

" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 02-10-2018, à 17:42

NOUAILLES a écrit :

Juste une petite vidéo, pas terrible, pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit.
youtu.be/AP8nteNlUX4

Alors Charly, on se verra à Peyssies.

et gaaaaaaaaaaazzzz

le Sergio

C'est quand? 🙂

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 02-10-2018, à 22:08
EL 28 de Octubre del año 2018 a las 7 de la madrugada. Vale ?! 🤬  😡  👍 

2 semaines plus tard...
186186 messages 5757 images
Posté le 20-10-2018, à 16:22
Bonjour les amis.
La famille Nicola nous accueille le 28 octobre pour une démonstration de moto cross.
Possibilité de venir le samedi puisque le comité des fêtes organise pour l'occasion un repas Spaghettis, saucisse grillée, fromage, tarte aux fruits, café et vins compris pour la modique somme de 12 euros.
Convivialité assurée
Pour vous inscrire vous devez téléphoner à Chantal au 06/15/52/31/33.
Pardon pour cette annonce tardive mais jusqu'à aujourd'hui nous ne savions pas si nous pourrions avoir toutes les autorisations officielles.

Je veux rappeler à ce sujet que MC2S organise des démonstrations et non des courses.
Je demande donc aux pilotes de jouer le jeu de la prudence, pour que la fête ne soit pas gâchée par des accidents, pour notre dernière manifestation de la saison.

Des compétitions sont organisées par les fédérations, c'est dans ce cadre qu'il faut s'exprimer si vous avez l'esprit compétition.
Je remercie d'ailleurs les pilotes MC2S qui ont cette année encore représenté dignement notre petit club dans le Challenge Ufolep.
Félicitations à tous et en particulier à notre vainqueur Louis Rizzola.

A samedi prochain.

Jean-Pierre pour MC2S
Posté le 21-10-2018, à 09:41
Vouiiiiii Jean Pierre, le côté démo me va très bien avec une moto qui va plus vite que moi  😄 .
De plus l'ambiance est super sympa. 😍  👍  👍 
Alors vivement dimanche (pour moi) pour venir vous retrouver, faire un coup de moto et refaire le monde assis à une bonne table .

...et zou tous à Peyssies

Sergio

Posté le 26-10-2018, à 07:00
Bonjour les amis,merci Sergio, nous partons pour Peyssies planter quelques piquets, puisque nous avons les autorisations pour dimanche.

La famille Nicola a déjà travaillé sur le circuit qui semble-t'il est digne d'un grand prix.

Espérons que la météo soit de la partie, mais je pense que l'arrosage ne sera pas nécessaire.

Merci enfin aux pilotes inscrits qui nous font confiance, les inscriptions sont closes.

A samedi ou dimanche selon le cas.

Jean-Pierre et l'équipe Comité des Fête Peyssies (attention Jolies Filles), MC2S ( Mauvais garçons, je plaisante)
56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 29-10-2018, à 09:17
...effectivement arrosage très au top à Peyssies mais n'oublions pas que "le gras c'est la vie" !
MERCI à tous pour le terrain de jeu et l'ambiance  👍 
Portez vous bien  😉

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Posté le 29-10-2018, à 10:14
Tiens j'échangerai bien un bon de saillie contre 2 tubes d'aspirine; J'ai du chopper froid aux fesses en m'équipant sous la pluie. 😀
Dommage que la météo n'aie pas été favorable cela a un peu gâché le travail de l'équipe; avec le mal qu'ils se sont donné  😕 . Zeus aurait dû épargner ce coin là ne serait ce que pour le WE.
Une chance : le terrain absorbe bien et mis à part quelques dérapages incontrôlés tout c'est bien passé.
Heureusement que l'ambiance chaleureuse est toujours de mise et ça nous a réchauffé le coeur.
Allez, à la prochaine...sous de meilleurs hospices.
Merci à toute l'équipe  👍  👍 
Sainte-Suzanne 2018

l'a morflé le gonze !!! mais la banane est là ! 🙂

Posté le 29-10-2018, à 12:40
Bonjour à tous. Merci le will merci Sergio

Il est vrai que la météo n'était pas top, mais comme annoncé par monsieur météo le speakeur Michel Vignaud, nous avons eu un brin de soleil  et une piste sèche pour la fin de l'après-midi.
Pas de poussière néanmoins.

Je remercie donc la Famille Nicola pour leur accueil ainsi que le comité des fêtes de Peyssies, en particulier les "fifilles" de Peyssies et Chantal qui ont fait un gros travail.( les garçons aussi)
Je peux vous dire que hier soir tous ces jeunes étaient très fatigués.

Je remercie également tous les pilotes qui nous font confiance, et je suis sûr que les "coups de gueule" seront vite oubliés je leur fais confiance pour ça.
Il ont bien joué le jeux, et je suis satisfait car pas d'accident et pourtant un beau spectacle avec du pilotage fin dans le respect du sport.
Il y avait d'excellents pilotes et des sportifs de haut niveau hier à Peyssies.
Les jeunes et les débutants se sont j'espère régalés aussi, et je donnerais deux mentions particulières à Mattéo et Tony pour leurs performances avec leurs motos.
Les plus anciens n'ont pas étés en reste non plus avec leurs magnifiques machines.
C'est ce qui nous intéresse au MC2S: Ce mélange anciens et plus jeunes autour de la même passion.

Il faut remercier également les commissaires de Sainte-Suzanne qui ont bravés la pluie et le froid sans broncher. Mes deux secrétaires du jour Patrick et Cyril (commissaires également)

Madame le  médecin , les secouristes (soeur et épouse de Michel) qui ont eues froid elles aussi et enfin Monsieur le Maire pour leur aide précieuse, ainsi que les services de l'Etat.

Voilà, pour nous la saison s'achêve, nous vous donnons rendez-vous l'an prochain si l'AG du club le décide. Nous vous tiendrons informé par le guide vert du calendrier et des modalités de nos diverses manifestations éventuelles.

L'équipe de MC2S vous souhaite de préparer de belles motos cet hiver et une bonne continuation.
Amusez-vous bien et ne vous faites pas mal.
Jean-Pierre.
58 ans3939 messages 121121 images
Posté le 29-10-2018, à 15:32
Le beau temps n'était pas là, mais çà n'était pas bien grave, la bonne humeur de tous, l'organisation efficace, le terrain sympa, et l'opportunité de rouler dans des conditions un peu particulières ont largement compensés.

Merci aux organisateurs et aux contributeurs à l’événement pour cette excellente journée et à l'an prochain j’espère.  👍  👍  👍 

Moto(s) : 400 XL
49 ans628628 messages 244244 images
Posté le 29-10-2018, à 21:37
Merci à toute l'équipe pour l'organisation de ce coup de moto. Un coin chaud le midi pour se restaurer  👍, un speaker au top (merci Michel), un terrain super bien tracé, préparé et .... arrosé  🤬 

Malgré les condition limite, je me suis régalé.

Encore merci et à l'année prochaine.

Sainte-Suzanne 2018

Sainte-Suzanne 2018

Sainte-Suzanne 2018

Sainte-Suzanne 2018

Sainte-Suzanne 2018

Sainte-Suzanne 2018

Sainte-Suzanne 2018

Sainte-Suzanne 2018

Sainte-Suzanne 2018

Sainte-Suzanne 2018

Sainte-Suzanne 2018

Sainte-Suzanne 2018

Sainte-Suzanne 2018

Moto(s) : SWM 250 RSMC
51 ans344344 messages 3535 images
Posté le 29-10-2018, à 22:50
C'est vrai qu'on n'a pas souffert de la chaleur, ni de la poussière.
En tout cas, quelle bonne préparation du circuit par la famille Nicolas, terrain super praticable malgré les pluies.
Dans ces conditions météo, on a vu des circuits bien moins agréables à rouler, voire impraticables, sur de bien plus grosses organisations.
Chapeau à eux, tant pour le boulot sur les tracteurs, que par la qualité de l'accueil et de la convivialité. Café et gourmandises pour l'accueil matinal pendant les formalités administratives, gros repas à l'abris de la pluie et du vent le midi, avec le chauffage, s'il vous plait.
A 20€ l'inscription, il ne doit pas y avoir beaucoup de pilotes qui regrettent leur billet.
Un exemple à suivre, merci donc aux "Nicolas, MC2S, comité des fêtes de Peyssies et à tous les bénévoles qui se les sont gelées tout le week end pour qu'une bande de couillons aillent se la mettre comme des porcs dans la boue.
Quel plaisir donc d'aller patauger dans la gadoue.
Petite vidéo des membres présents de la Team Mendez
youtu.be/t0WOErIJUw4

Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
Posté le 30-10-2018, à 19:41
Un grand merci à la famille NICOLA  👍  👍  👍 , pour leur accueil, sur leur terre, à l'équipe de Jean-Pierre CASTAING du MC2S et les bénévoles, au comité des fêtes de Peyssies  👍  👍  👍  pour le repas du samedi soir ainsi que pour les apéros et repas du dimanche, champêtres, copieux, dans un hangar chauffé au top à disposition 👍  👍  👍 , avec des personnes dévouées et aimables.
Un speaker passionné par le motocross qui anime les épreuves du MC2S et de LEZAT SUR LEZE : Michel VIGNAUD.

Un terrain superbement préparé et tracé, un système d'arrosage automatique des plus sophistiqués mis en place par l'établissement NICOLA de Peyssies afin de ne pas avoir de la poussière  👍  😄  😄  👍
De belles manches, de belles démonstrations de pilotages, on s'est régalé c'est l'essentiel

La saison 2018 du MC2S :

Saint-Suzanne: beau temps.

Saint-Victor Rouzaud: arrosage automatique.

Lacaugne: beau temps.

Peyssies: arrosage automatique.

Bonne préparation hivernale physique et matérielle. 
Sainte-Suzanne 2018

SAINTE-SUZANNE 2018, mon fils RUBEN.

56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 31-10-2018, à 08:43
Top la photo du "jeune"... belle attitude et le slogan qui va bien sur la banderole 👍 
Cela résume bcp de choses...  😉

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
56 connectés : 3 membres : escabern gat_hva13 GUITOU, 53 invités et 19 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
56 connectés : 3 membres : escabern gat_hva13 GUITOU, 53 invités et 19 Robots d'exploration.