peduzzi a écrit :Ehh ehhh Didier 😀
Quel bonheur toutes ces photos, je me régale à chaque fois 👍
Tu aurais pu aller loin dans la discipline dis donc 😀
Ah , tu le sais Lionel , la vie c'est comme un circuit de cross .
L'ornière la plus belle n'est pas toujours la trajectoire idéale 😉
Comme disait Le Colonel "On veut toujours" 🤭
Moto(s) : DRZ 400s
monno a écrit :ANECDOTE
Normalement en gras comme ça c'est pour crier " APERO "
J'avais roulé a Evry en 82 une course mais laquelle ??? National ou Régional j'sais plus
Y avait un gus devant avec une gilera je le collais mais je trouvais pas pour le passer
Il y avait deux descentes , une simple un bout de droit virage a 180 et une double idem
Je me decide a sauter la double pour le passer sauf que j'ai confondu et sauté la simple
J'suis arrivé long et sur le plat , j'me suis talé les glaouis sur le resé , j'ai pas pu tourner , dans un sursaut de demi conscience j'ai cabré pour sauter les palettes qui servaient de barrière et je me suis retrouvé sur la ligne droite qui devait servir au départ ou j'ai fait une petite pause 🤭
Bon , t'as vu Monno , elles sont là tes palettes 😄 🤭 😉
bad-brad a écrit :Evry au bord de l'A6 , un très beau circuit , des courbes rapides , du dénivelé , des sauts en montée et en descente ; tout ce qui faut quoi , et en plus le beau temps ce jour là pour ma 1ère course 😍
Bon départ , je suis 1er dans le premier virage 😉 , j'y reste pendant la moitié du tour , mais j'ai pas les capacités physique ni le pilotage 😳 pour tenir tête à toute cette meute qui veut ma place 🤭
En fin de course je me tire la bourre avec un gars qui roule avec le même KX que moi .
Je donne tout ce que je peux mais il aura le dernier mot:/ et je termine 8ème de cette course UFOLEP 😂 . j'ai eu une médaille "comme Diabolo" 🤭
Terrain disparu depuis bien longtemps 😭 , devenu Coca Cola sur l'emplacement du terrain 🙂
épais comme une tige de frein , j'allais pas faire long feu question endurance 😳 :/ 😂 😂 😂 😂
C'est tout ce que j'ai à dire sur ça !!!! comme disait Forest Gump 🤭 😂 😂 😂 😂
bad-brad a écrit :Evry au bord de l'A6 , un très beau circuit , des courbes rapides , du dénivelé , des sauts en montée et en descente ; tout ce qui faut quoi , et en plus le beau temps ce jour là pour ma 1ère course 😍
Bon départ , je suis 1er dans le premier virage 😉 , j'y reste pendant la moitié du tour , mais j'ai pas les capacités physique ni le pilotage 😳 pour tenir tête à toute cette meute qui veut ma place 🤭
En fin de course je me tire la bourre avec un gars qui roule avec le même KX que moi .
Je donne tout ce que je peux mais il aura le dernier mot:/ et je termine 8ème de cette course UFOLEP 😂 . j'ai eu une médaille "comme Diabolo" 🤭
Terrain disparu depuis bien longtemps 😭 , devenu Coca Cola sur l'emplacement du terrain 🙂
Il avait son mécano avec lui le pilote "mobchop" 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
bad-brad a écrit :
épais comme une tige de frein , j'allais pas faire long feu question endurance 😳 :/ 😂 😂 😂 😂
bad-brad a écrit :
Traduction:
Avec ton physique de l'époque, t'étais plutôt taillé pour les courses éphémères. Alors que maintenant , avec la cantine que tu trimballes, tu pourrais faire de l'endurance! 🤭 😉 la vie est vraiment mal faite! 😉 😉
Rassures-toi, t'es pas tout seul! 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Il portait même une belle casquette FOX 😉
bad-brad a écrit :
bad-brad a écrit :
Jeumsouvien a écrit :
Traduction:
Avec ton physique de l'époque, t'étais plutôt taillé pour les courses éphémères. Alors que maintenant , avec la cantine que tu trimballes, tu pourrais faire de l'endurance! 🤭 😉 la vie est vraiment mal faite! 😉 😉
Rassures-toi, t'es pas tout seul! 😎
Le club des Pères Dodu si jeune ma buse 🤭 🤭 🤭 😂 😉
The Dindonneau 's Blouse Bande. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Terrain de St CYR école , tracé sauvage à l'époque mais pas trop mal 😍 redevenu sauvage actuellement 😕
Un mauvais souvenir quand même quand ma poignée de gaz s'est mise à ne plus répondre à ma décélération 🤬
Gaz trop ouvert au mauvais endroit et au moment où il fallait couper , j'étais déséquilibré et en vrac au point d'avoir ma jambe droite qui part se balader sous la roue ar 😭
Je m'en suis sorti par miracle sans tomber mais vraiment très limite avec une GROSSE frayeur et 2 semaines de fortes douleurs à mon genou tordu 😭 😭 😭 😭 😭
(ça commençait les "bonnes blessures" :/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il allait presque jusqu'au bord de l'autoroute , et il fallait prendre un chemin qui passait dans les vergers pour y arriver 😉
Je pense que j'ai eu plus peur que lui. Mais du coup, je ne suis plus retourné sur ce terrain. Je n'ose pas imaginer où j'en serais aujourd'hui si je l'avais percuté de plein fouet...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
monno a écrit :ANECDOTE
Normalement en gras comme ça c'est pour crier " APERO "
J'avais roulé a Evry en 82 une course mais laquelle ??? National ou Régional j'sais plus
Y avait un gus devant avec une gilera je le collais mais je trouvais pas pour le passer
Il y avait deux descentes , une simple un bout de droit virage a 180 et une double idem
Je me decide a sauter la double pour le passer sauf que j'ai confondu et sauté la simple
J'suis arrivé long et sur le plat , j'me suis talé les glaouis sur le resé , j'ai pas pu tourner , dans un sursaut de demi conscience j'ai cabré pour sauter les palettes qui servaient de barrière et je me suis retrouvé sur la ligne droite qui devait servir au départ ou j'ai fait une petite pause 🤭
bad-brad a écrit :
Bon , t'as vu Monno , elles sont là tes palettes 😄 🤭 😉
C'est bien elles 😄
Moto(s) : Une M Isque 6
On pouvait y faire de belles rencontres face à face
Ça faisait un mort et un handicapè 😕
Moto(s) : Une M Isque 6