ON ÉTAIT JEUNE ET...
Moto(s) : DTE '75 , XT 34L '83 , IT175 '82, XR500 '82 , XR500R '83 , XR600R '85, CR125 '84
Crazy Tiger a écrit :🤭 🤭 Alors, là, accrochez-vous !
Avant:
Après:
Pour la coupe de cheveux, maintenant c'est inversé 😕
Vade retro, satanas !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je porte un Tshirt avec un motard fait par mes soins au pochoir...et dimanche dernier
pour sortie vélo sur route
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : PW 50 ...!
J'adore! Cartons de récup'. 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
👍
J'avais une version moins aboutie avec 2 fourreaux en plastique, de part et d'autre du cadre, relevés et avec pour chacun une extrémité en biseau pour simuler des échappements !
J'avais une version moins aboutie avec 2 fourreaux en plastique, de part et d'autre du cadre, relevés et avec pour chacun une extrémité en biseau pour simuler des échappements !
pry a écrit :Dans les années 75 ... 👍
Pry 😉
Déjà maniaque du détail 👍 regardez l' harmonie des couleurs , cadre, réservoir , casque 😉 👍 👍
T' avais aussi le carton qui frottait contre les rayons pour faire le bruit du moteur de ta 950 😉 ???
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
pry a écrit :Dans les années 75 ... 👍
Pry 😉
Tu l'avais déjà postée cette photo, sur un autre sujet. Mais on ne s'en lasse pas ! Déjà la passion :D 🤭 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ah ben oui, inévitables les cartons tenus par des épingles à linge !
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Merci les gars, 👍
mais vous oubliez le pot 4 en 1 Devil en tubes PVC électriques, et la selle mono place en moquette pliée en 3.
A plus 😉
Pry 😉
mais vous oubliez le pot 4 en 1 Devil en tubes PVC électriques, et la selle mono place en moquette pliée en 3.
A plus 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Moto(s) : bps rs250mc 77
elricos37 a écrit :Allez, pour occuper nos longues soirées d'hiver:
Prem's!
Super 👍 bonne idée 😂 , je vais chercher mes vieilleries 😳
Moto(s) : DRZ 400s