LIVRE SUR ENDURO DU TOUQUET
Sujet
Bonjour,
Noël approche et j'aimerai offrir un beau livre sur l'enduro du touquet à mon père et à mon oncle.
Je ne trouve rien sur le net...... je me dis qu'il y a forcément des livres cool sur le sujet
Si vous avez des idées / bon plans 🙂
Merci d'avance
Noël approche et j'aimerai offrir un beau livre sur l'enduro du touquet à mon père et à mon oncle.
Je ne trouve rien sur le net...... je me dis qu'il y a forcément des livres cool sur le sujet
Si vous avez des idées / bon plans 🙂
Merci d'avance
Moto(s) : 250 YZ 1989
56 vues et pas une idée 😭 je peux pas croire qu'aucun livre ne retrace l'histoire de ce myhte... je continue les recherches 👍
Je n'ai jamais entendu parlé de livre sur l'enduro du Touquet.
Par contre, il y a ce site qui parle de son histoire:
www.enduropale-passion.com/historique.htm
Peut être que les auteurs pourraient répondre à ta question.
Pour ma part, je recherche les listes des engagés et les classements de 1975 à 1983.
Quelqu'un a ça?
Par contre, il y a ce site qui parle de son histoire:
www.enduropale-passion.com/historique.htm
Peut être que les auteurs pourraient répondre à ta question.
Pour ma part, je recherche les listes des engagés et les classements de 1975 à 1983.
Quelqu'un a ça?
Moto(s) : PORTAL(S)
Yes ce site est une belle mine d'or pour les photos 🙂 mais ça ne remplace pas un bel objet à regarder poser dans le canap
Merci pour ton retour, si je tombe sur l'info que tu cherches au hasard de mes recherches je te ferai suivre
Merci pour ton retour, si je tombe sur l'info que tu cherches au hasard de mes recherches je te ferai suivre
1 an plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo