CA FLAMBE
Poireaunen a écrit :Que le vendeur reste dans sa bulle l
Beuuurp! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Le marchand qui vend l'Husky est le même qui a vendu la fameuse 500 HRC qui a tant fait parler...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Poireaunen a écrit :Que le vendeur reste dans sa bulle l
Jeumsouvien a écrit :
Beuuurp! 🤭
Allons, contrôlez-vous, que diantre !!!!
On retourne à la case "départ" avec toutes ces émanations inflammables.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy tiger a écrit :Le marchand qui vend l'Husky est le même qui a vendu la fameuse 500 HRC qui a tant fait parler...
Visiblement, c'est un "professionnel".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
après on fait un peu "leur jeu aussi"....en les mettant en "avant" ici,
car ca laisse forcément des traces dans la tête des vendeurs qui se disent, ben je vais pas la vendre a 3000 mais essayer a 5000 on verra bien, pour espérer conclure a 3800...
et au final, histoire de me répéter, c'est déjà un prb de prix des pièces pour la resto....suivez mon regard coté hollande...
quand j'aurai monté mon site je vais les pourrir haha
car ca laisse forcément des traces dans la tête des vendeurs qui se disent, ben je vais pas la vendre a 3000 mais essayer a 5000 on verra bien, pour espérer conclure a 3800...
et au final, histoire de me répéter, c'est déjà un prb de prix des pièces pour la resto....suivez mon regard coté hollande...
quand j'aurai monté mon site je vais les pourrir haha
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Epine43 a écrit :le Fantic , c'est pas abusé , l'estimation est correcte a mon avis..
LPZ 13 a écrit :
Pour l'époque actuelle non , vu que c'est une marque parée de toutes les qualités depuis deux décennies, et totalement magnifié par une flopée de "doux rêveurs" qui n'ont pas souvenir que personne n'en voulait dans les années 80 😉 ....
tout a fait exact 🙂
Moto(s) : peugeot 101
Crazy tiger a écrit :Le marchand qui vend l'Husky est le même qui a vendu la fameuse 500 HRC qui a tant fait parler...
tu es sur ? elle était a lui ? je croyais quelle était revendue par le pére d'un gars qui l'avait acheté il y a bien lgt et qui était décédé entre temps
tous ces sites d'enchères poussent les prix = + de commissions
avec les milliers d'objets qu'ils ont a vendre ca représente bcp d'argent
avec les milliers d'objets qu'ils ont a vendre ca représente bcp d'argent
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
🤬 🤬 🤬 🤬 j'vais encore passer pour le radin de service ...mais là ....!!!! Allo quoi !! 🤭 😂
( à ce prix là ...le collier de serrage de la pipe d' admission aurait dû être d' origine ... :/:/ )
( à ce prix là ...le collier de serrage de la pipe d' admission aurait dû être d' origine ... :/:/ )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Mais en fait, qu'est-ce qui fait monter la côte à ce point-là ? Les vendeurs eux-mêmes, avec leurs prix délirants, non ?
Même en enlevant le 1 de 18000, je trouve ça encore trop cher.
Même en enlevant le 1 de 18000, je trouve ça encore trop cher.
Que des Yam ! 😍
+1 sur une annonce en magasine moto, j' aurais écrit : le papier ne refuse pas l' encre ... 😉 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
elle est a coté de chez moi, si ça intéresse quelqu'un 🤭
il pense être en possession du grâle 😜
il pense être en possession du grâle 😜
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Graal, s'il la vend.
Râle, si elle lui reste sur les bras !
Râle, si elle lui reste sur les bras !
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5