CA FLAMBE
LAISSE LES ANGLAIS TRIUMPHER DANS CE DOMAINE, OÙ ILS SONT DOMINATEURS, HISTOIRE DE RATTRAPER LEUR SORTIE DE L EUROPE......UN PEU HASARDEUSE... 😉
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Vas pas tout cramer Beubeu! 😉 J'aurai pas mis les harengs fumés en même temps, mais bon les coups et les douleurs.... 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Un hareng maur, ça aime pas baigner dans la soupe...à contrario d'un hareng saur, qui aime se baigner dans la mer..
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bin maintenant, ce sont les pièces d' occasion + chères que les neuves .... 😲 😲 🤬
www.leboncoin.fr/equipement_moto/178248402...
Un poil abimé quand même .... :/
Le même en neuf ici ou ailleurs c' est :
www.endurovintage.fr/yz-125-250-490-1986-1...
😉 😉 🙂
www.leboncoin.fr/equipement_moto/178248402...
Un poil abimé quand même .... :/
Le même en neuf ici ou ailleurs c' est :
www.endurovintage.fr/yz-125-250-490-1986-1...
😉 😉 🙂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
🙂 Salut JPH 74 et que dire du GB FALK jaune dans les annonces du GV à 120 euros ! 😕
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Bonsoir Charpy 😎
C' est un original neuf d' époque jamais monté ... c' est déjà plus justifié qu' une copie d' occasion 😉 et si tu le veux , vu que les copies sont moyennes ...bin
faut casquer ... ou pas !
C' est un original neuf d' époque jamais monté ... c' est déjà plus justifié qu' une copie d' occasion 😉 et si tu le veux , vu que les copies sont moyennes ...bin
faut casquer ... ou pas !
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonsoir Sergio 😎
J' ai hésité à la mettre dans : Y' en a j'te jure .... 😂 😂 😂
Description
125 Yz de chez Yamaha
Année 1981
Frais à prévoir :
Pompe à eaux à revoir
Vidange a faire
Lavage carbu
Cable d’accélérateur
Démarre sans problème peut rouler
1000€ ferme
Description
125 Yz de chez Yamaha
Année 1981
Frais à prévoir :
Pompe à eaux à revoir
Vidange a faire
Lavage carbu
Cable d’accélérateur
1000€ ferme
Les mecs qui postent ce genre d'annonce avec de tels tarifs pourrai au moins rajouter " prête à courrir" !!!!
Vu les descriptifs audacieux de ce genre d'annonces, ils ne doivent pas être à sa près et sa nous donnerai encore plus de croustillant pour se foutre de leurs gueules
Vu les descriptifs audacieux de ce genre d'annonces, ils ne doivent pas être à sa près et sa nous donnerai encore plus de croustillant pour se foutre de leurs gueules
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
SERGIOLEONE a écrit :https://www.leboncoin.fr/motos/1860695008.htm 😂
Démarre sans problème peut rouler. 😄
LA VACHE 😲 😲 😲 😂 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
modèle unique de chez yamamamam ; présérie 1982 , peut roulez ; peux roulez ; peut etre bin que oui , ou pas 🤭
JPH74 a écrit :Bonsoir Sergio 😎
Description
125 Yz de chez Yamaha
Année 1981
Frais à prévoir :
Pompe à eaux à revoir
Vidange a faire
Lavage carbu
Cable d’accélérateur
1000€ ferme
Bonsoir JPH74
Ou dans les insolites 😄 😄 😄 😄 😄
Prix ferme 👍 👍 👍
Oui mais c’est une YZ de chez Yamaha ! 😉
SERGIOLEONE a écrit :https://www.leboncoin.fr/motos/1860695008.htm 😂
Démarre sans problème peut rouler. 😄
Marvin The Martian a écrit :
LA VACHE 😲 😲 😲 😂 😂
OH PUNAISE........ c'est une punaise avec l'odeur, j'espère 😉... ,et compris dans le ferme prix..jai pas dit le juste prix... 🙄
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?