CA FLAMBE
Crazy Tiger a écrit :Oui, d'ailleurs si tu regardes bien dans la liste, il vend son poignet avec aussi 🤭 Doit être bien fatigué... 😉
😄 😄 avec le confinement , je pense aussi 🤭
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
elricos37 a écrit :Une affaire! Je crois que JPH va craquer! Surtout avec ce prix mesuré... 😲
J' ai la même depuis 1995 ... achetée en pièces dans des cartons auprès d' un gars qui l' avait démonté ... mais qui s' était découragé pour la remonter... 😉
Aujourd' hui 😎 avec pot, poignée de gaz et barre de frein pas d' origines .... 😄 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : PW 50 ...!
J' ai surtout vu que les tés étaient peints en rouge couleur d' origine .... 🤬
les cocotes , les leviers , la poignée de gaz et le guidon sont des adaptables ... mais Mister PRY a raison , elle a son coupe circuit authentique et la mousse de guidon vintage .. 😉 il lui manque la fameuse plaque de fourche bi-colore avec sa bretelle ... 🙄 🙄
les cocotes , les leviers , la poignée de gaz et le guidon sont des adaptables ... mais Mister PRY a raison , elle a son coupe circuit authentique et la mousse de guidon vintage .. 😉 il lui manque la fameuse plaque de fourche bi-colore avec sa bretelle ... 🙄 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tout m'attriste sur ces photos :/
Le tés n'ont même pas été démontés pour la peinture du cadre, même l'écrou supérieur est rouge... 🙄
Et ce guidon chromé !
Vu le niveau de l'ensemble, la déclaration selon laquelle le bloc tourne "comme une horloge" est assez inquiétant, non ?
Le tés n'ont même pas été démontés pour la peinture du cadre, même l'écrou supérieur est rouge... 🙄
Et ce guidon chromé !
Vu le niveau de l'ensemble, la déclaration selon laquelle le bloc tourne "comme une horloge" est assez inquiétant, non ?
Que des Yam ! 😍
Il suffit de lui demander si c' est un cylindre fonte ou chromé dur ... les 2 montages ont existé en 3R3 et 3N8 😉
Laurent P a écrit :Tout m'attriste sur ces photos :/
Et ce guidon chromé !
J ai même l impression que le guidon est très cintré et pas très large ..pour le reste ...heu ..moto que j estimé a 400/500€ € maxi ..puisque l interieur est peut-être identique au reste
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
400 , 500 euros pour débarrasser tu est plus cher que mon ferrailleur en sachant que le prix de la ferraille est de 0,195 eurosle kilo 😄 😂
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
SERGIOLEONE a écrit :Une horloge: www.leboncoin.fr/motos/1784401251.htm/
Le gars nous lit c'est bien, a moins que certains aient eu la bonne idée de le contacter pour le faire descendre de son nuage de doux rêveur qu'il prend pour un abri de chasse destiné a tirer sur le pigeon amateur de TT vintage 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Un 250 Motosport à 11000€ !!!
Quand je pense que j'ai donné le mien à un pote pour sa maison de campagne :-)
www.leboncoin.fr/motos/1779876874.htm/
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Salut Fred 😀
c'est le même vendeur que la DTMX à 5000€ et la XT à 12.000 ou 13.000 € 🙄
c'est le même vendeur que la DTMX à 5000€ et la XT à 12.000 ou 13.000 € 🙄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
C'est pas l'guidon d'origine sur le XL ! 5000€ en moins. 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
fredmartin a écrit :Un 250 Motosport à 11000€ !!!
Comment on fait pour devenir ton pote ? 😄
Plus sérieusement, quand on voit les autres annonces du monsieur, c'est clair qu'il ne les attache pas avec des saucisses, ses brèles! 😕
Mais vu la surface du garage, il a sûrement des frais...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Alors concrètement je vais revendre mes napoléons pour acheter des cagivas ….. 🤬 🤬
regardez les trois dernières annonces …………..
regardez les trois dernières annonces …………..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Salut Chpér62 ,bon moi c'est un lot ,tu viens , tu me donnes quelques Napoleons et tu repars avec la remorque pleine !!!
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88