je sais qu'on pense au même ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :le proverbe dit : " de la discussion née la lumière ..."
même si ici on est un peu assis sur nos positions et verrouillons parfois nos avis , je n'ai pas la sensation d'avoir été agressé par Yann .
on est pas du même avis , bon ben , et alors ....je suis sûr qu'autour d'un verre , on finirait non pas par s'entendre sur le sujet mais au moins à entretenir une longe conversation .....
les propos sont vifs ?? on est pas des jeunes puceaux effarouchés par nos ombres que je sache ....et libre à nous de continuer ou à stopper là si celà ne nous convient pas . de l'eau et d'autres sujets couleront sous les ponts .
de là à reprendre ce membre pour si peu ......il y a une époque , pas si lointaine ou certains se sont permis bien plus . Mais peut être venaient ils du " serail " .....
Voila qui mérite un droit de rêponse ! Moi qui n'avais pas envie de donner suite me voila bien servie ...alors que ce "brave " Yanours avait su faire preuve d'humour et de philosophie et n'avait aucunement besoin de ton intervention surtout que c'était une recommandation ou plutot un conseil plein de bon sens ,et aprés je le reconnais une mise en garde générale .,donc pas de quoi fouetter un chat et certainement rien qui nécéssitait ton intervention .
Aprés en ce qui concerne les dérapages de certains ,il y a bien eu une époque -ou toi et bcp d'autres n'étiez pas sur le GV - ou un trublion a sémé la zizanie (enfin si on parle du même ?) puis fut viré , d'autres sont parties d'eux-mêmes ,mais ce qui est sur c'est que si on ne veut pas que ce genre de désagréments se reproduise il faut couper court a toutes vélléités de désordre, dispute et autres qui améneraient une ambiance délétère sur le forum ...et je suis la pour ça ainsi que mes collégues .
Aprés s'il vous semble que je fasse preuve de totalitarisme j'en suis désolé mais il en sera ainsi ,et je pense que la grande majorité des gars que je connais d'autres forums ou de l'extérieur seront de mon avis ...pour la quiétude de ce forum qui je vous le rappelle a été créé par un gars ayant des valeurs identiques aux miennes ,un ançien quoi Ou comme vous avez l'air de le souligner de maniére sarcastique mais a peine hein !! " du sérail " . Tiens j'en ris encore 😄 😄 😄 😄 sacré farceur va !
Ps : Sans rancune hein c'est juste mon job .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
chpèr62 a écrit :le proverbe dit : " de la discussion née la lumière ..."
même si ici on est un peu assis sur nos positions et verrouillons parfois nos avis , je n'ai pas la sensation d'avoir été agressé par Yann .
on est pas du même avis , bon ben , et alors ....je suis sûr qu'autour d'un verre , on finirait non pas par s'entendre sur le sujet mais au moins à entretenir une longe conversation .....
les propos sont vifs ?? on est pas des jeunes puceaux effarouchés par nos ombres que je sache ....et libre à nous de continuer ou à stopper là si celà ne nous convient pas . de l'eau et d'autres sujets couleront sous les ponts .
de là à reprendre ce membre pour si peu ......il y a une époque , pas si lointaine ou certains se sont permis bien plus . Mais peut être venaient ils du " serail " .....
lpz a écrit :
Voila qui mérite un droit de rêponse ! Moi qui n'avais pas envie de donner suite me voila bien servie ...alors que ce "brave " Yanours avait su faire preuve d'humour et de philosophie et n'avait aucunement besoin de ton intervention surtout que c'était une recommandation ou plutot un conseil plein de bon sens ,et aprés je le reconnais une mise en garde générale .,donc pas de quoi fouetter un chat et certainement rien qui nécéssitait ton intervention .
Aprés en ce qui concerne les dérapages de certains ,il y a bien eu une époque -ou toi et bcp d'autres n'étiez pas sur le GV - ou un trublion a sémé la zizanie (enfin si on parle du même ?) puis fut viré , d'autres sont parties d'eux-mêmes ,mais ce qui est sur c'est que si on ne veut pas que ce genre de désagréments se reproduise il faut couper court a toutes vélléités de désordre, dispute et autres qui améneraient une ambiance délétère sur le forum ...et je suis la pour ça ainsi que mes collégues .
Aprés s'il vous semble que je fasse preuve de totalitarisme j'en suis désolé mais il en sera ainsi ,et je pense que la grande majorité des gars que je connais d'autres forums ou de l'extérieur seront de mon avis ...pour la quiétude de ce forum qui je vous le rappelle a été créé par un gars ayant des valeurs identiques aux miennes ,un ançien quoi Ou comme vous avez l'air de le souligner de maniére sarcastique mais a peine hein !! " du sérail " . Tiens j'en ris encore 😄 😄 😄 😄 sacré farceur va !
Ps : Sans rancune hein c'est juste mon job .
il est un peu dommage d essayer de redresser la barre quand le bateau a chaviré; suite a ces evenements , tous les bons sont parti ou presque ; et a l epoque je ne me souviens pas que tu aies pris position , oui il y en a qui ont ete viré mais ils sont revenu d une autre façon et on a laissé faire , donc pourquoi une intervention aussi sectaire pour des divergences d avis
libre a toi de decidé a mon sujet , mais moi et la langue de bois n ont jamais fait et ne feront jamais bon menage
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Je suis intervenu en MP il y a quelques temps ( et quelques fois c'est le mieux ) et je veux croire que la personne - un peu turbulente vu son jeune age - a compris qu'il y a des régles a respecter ,ainsi que les autres menbres et plus de souçis jusqu'a nouvel ordre ( si !si !).
Maintenant je ne vais pas te cacher que j 'évite de trop m'investir dans les discussions houleuses et autres car bcp "prennent la confiance " bien au chaud derriére un écran d'ordi ....sans risque de prendre un bon targeon dans la gueule pour manque de respect ! Et moi je suis un sanguin donc je n'ai pas envie de me consumer de rage a cause "d'un bas -du -front " qui a envie de faire suer son monde sans risques ni trop de conséquences . Si c'est pour inévitablement en arriver aux noms d'oiseaux et autres déclarations a la noix avant que les modos prennent en compte le probléme et agissent :Non merçi ! Je passe mon tour et ne rêponds jamais a chaud . A présent je suis modo et vais essayer au maximum que cela ne se reproduise plus pour la bonne marche de ce forum et tant pis pour les grincheux ,mécontents et autres a force ils se lasseront et tout le monde ne s' en portera que mieux et qui sait si d'autres forums spéçialisés motos anciennes ne vont pas gagner des adhérents ferus de motos ançiennes et vindicatifs .....
Allez il vaut mieux en rire hein, mais on ne va pas faire 3 pages sur vos états d'âmes non plus les gars ,sinon c'est alimenter un débat stérile ou tout le monde va y aller de son laïus ,on ne s'en sortira plus et je vais être le bras armé de la censure et alors la on n'a pas finit de lire des récriminations de toutes sortes a la place de débats et autres infos sur la moto : du grand n'importe quoi valable pour des ados mais pas pour des personnes de nos ages et animés d'une telle passion sinon ce serait du gachis tu ne trouves pas ?
Bye 🤭
JPH74 a écrit :Et celle là ?? Elle à quoi de si particulier par rapport à une GS 80 non badgée PADAK .. 😲 😲 pour justifier cette coquette somme ?
🙄 🙄
www.subito.it/moto-e-scooter/bmw-r-80-g-s-...
Bon bin , cette grosse Bertha , elle affole moins les foules qu' une YZ 125 de 82 à 10 000 ???
🙄 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Et celle là ?? Elle à quoi de si particulier par rapport à une GS 80 non badgée PADAK .. 😲 😲 pour justifier cette coquette somme ?
🙄 🙄
www.subito.it/moto-e-scooter/bmw-r-80-g-s-...
JPH74 a écrit :
Bon bin , cette grosse Bertha , elle affole moins les foules qu' une YZ 125 de 82 à 10 000 ???
🙄 🙄
bof 😕 y a le prix qu il en veux et celui qu on va lui proposer 🤭 c est le système des enchères a l envers 😀
lpz a écrit :Place toi au dessus de tout ça Jean-phi ,sort la moto et va faire un tour 😀 .
T' as vu le temps qu'il fait 😭 😭
Bah, c' est juste pour faire vivre ce post en l' absence de son instigateur ... 😎
J' ai un guidon à changer ... et des bricoles à peaufiner ... donc zou : à l' atelier 🤭
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..