CA FLAMBE
<< Préc. 100 101 102 Suivant >>
<< Préc. 101 Suivant >>
62 ans769769 messages 265265 images
Posté le 21-04-2021, à 14:50
 😄  😂  😄  😂  😄  😂  😄  😂 

rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
Bruno
Moto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
60 ans129129 messages 6262 images
Posté le 21-04-2021, à 19:22
Trop Drole   Bravo    Vive Le Guide

Moto(s) : des Y H K et des S
1545215452 messages 39893989 images
Posté le 21-04-2021, à 19:43

Phil'o a écrit :

Je ne vois pas ce que vous reprochez, ils sont très bien ces prix, tout à fait normaux!
D'ailleurs, je ne vais pas tarder à passer une annonce, dont je vous offre la primeur, car bien évidemment elle ne s'adresse qu'aux passionnés et connaisseurs.
Donc, je vais mettre en vente une moto exceptionnelle, modèle unique, rare car ayant traversé l'Atlantique (hommage aux pionniers de l'aviation et de nos alliés de la dernière) :
Bombardier Canam 370cc, prix de base 14 999€
ayant appartenue, encore plus rare, à JL Figureau, figure de l'enduro, + 3 000€
dédicacée par l'artiste, absolument unique, + 1 000€
ayant terminé les ISDT de Brioude, + 499€
entièrement d'origine, sauf ce qui ne l'est pas, + 499€
pneus neufs, ou presque ils ont aussi juste fait les ISDT, cadeau
un peu de boue du dimanche de Brioude encore dans quelques recoins, cadeau (bis!!!)
très nombreuses pièces (1 mousse de filtre, 1 bougie, 1 câble de gaz, 1 attache rapide), cadeau (ter!!!!)
superbe objet de décoration de salon, une fois toutes les lois anti-nous passées
J'offre en sus, une photo de moi avec la moto dédicacée
soit total :19 997€...arrondi, c'est cadeau, à 20 000€, car plus facile à compter
Attention rigolos s'abstenir, et ceci est un prix d'appel, toute proposition supérieure sera retenue, et je me réserve le droit de me dédire si ultérieurement, avant récupération par l'heureux acheteur pressenti, une offre supérieure est proposée.
Tout avantage supplémentaire apporté en nature de l'ordre 90-60-90 sera pris en compte, mais ne pourra se substituer au montant maximum enchéri, Chérie.
contact uniquement par téléphone, laissez votre n° pour appel en PCV ; communiquez également vos références bancaires pour vérification, adresse, attestation de vaccination
petit aperçu , autres photos sur demande (1€/photos + frais d'envoi) :

Ca flambe

😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂 

On peut payer par Western Union ?
Parce que je suis actuellement en déplacement pour affaires et le collègue du voisin du beau-frère de mon voisin (celui qui a vu l'homme qui vu l'ours) se propose de réaliser la transaction en mon nom.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans1325513255 messages 26022602 images
Modérateur
Posté le 21-04-2021, à 19:49
Phil'o, Jean-Louis va te pourrir  😉  😉  🤭  😉

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
67 ans52915291 messages 351351 images
Posté le 21-04-2021, à 20:09

Phil'o a écrit :

Je ne vois pas ce que vous reprochez, ils sont très bien ces prix, tout à fait normaux!
D'ailleurs, je ne vais pas tarder à passer une annonce, dont je vous offre la primeur, car bien évidemment elle ne s'adresse qu'aux passionnés et connaisseurs.
Donc, je vais mettre en vente une moto exceptionnelle, modèle unique, rare car ayant traversé l'Atlantique (hommage aux pionniers de l'aviation et de nos alliés de la dernière) :
un peu de boue du dimanche de Brioude encore dans quelques recoins, cadeau (bis!!!)
très nombreuses pièces (1 mousse de filtre, 1 bougie, 1 câble de gaz, 1 attache rapide), cadeau (ter!!!!)
superbe objet de décoration de salon, une fois toutes les lois anti-nous passées
soit total :19 997€...arrondi, c'est cadeau, à 20 000€, car plus facile à compter
Attention rigolos s'abstenir, et ceci est un prix d'appel, toute proposition supérieure sera retenue, et je me réserve le droit de me dédire si ultérieurement, avant récupération par l'heureux acheteur pressenti, une offre supérieure est proposée.
Tout avantage supplémentaire apporté en nature de l'ordre 90-60-90 sera pris en compte, mais ne pourra se substituer au montant maximum enchéri, Chérie.
contact uniquement par téléphone, laissez votre n° pour appel en PCV ; communiquez également vos références bancaires pour vérification, adresse, attestation de vaccination

Ca flambe

😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂 

Poireaunen a écrit :

Parce que je suis actuellement en déplacement pour affaires et le collègue du voisin du beau-frère de mon voisin (celui qui a vu l'homme qui vu l'ours) se propose de réaliser la transaction en mon nom.

Révélation : Mr Nen que l'on croyait nordique, est en fait ressortissant d'une république bananière, ce qui en effet à la lumière de cette révélation explique mieux son attrait pour les Blondes suédoises 😂  😂  😂 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
67 ans52915291 messages 351351 images
Posté le 21-04-2021, à 20:11

Crazy tiger a écrit :

Phil'o, Jean-Louis va te pourrir  😉  😉  🤭  😉

Ou alors il va venir à Elba avec nous, pour vérifier que je roule bien avec 😉  😉

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
64 ans36953695 messages 307307 images
Posté le 21-04-2021, à 20:57

Le baron de l'écluse a écrit :

Manquerait plus qu'à ce prix la ce soit des merdes!

+1 🤭

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
1545215452 messages 39893989 images
Posté le 21-04-2021, à 22:24

Phil'o a écrit :

Ca flambe

😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂 

Poireaunen a écrit :

Phil'o a écrit :

Révélation : Mr Nen que l'on croyait nordique, est en fait ressortissant d'une république bananière, ce qui en effet à la lumière de cette révélation explique mieux son attrait pour les Blondes suédoises 😂  😂  😂 

Enfer et damnation. Je suis fait !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
56 ans7575 messages
Posté le 21-04-2021, à 23:59
la cardel 1983 : vue 1128 fois sur le bon coin et vendue en 24 heures ! meme si elle etait moche !
maintenant je cherche une fourche simons inversée a 500 € max  

j'ouvre et j'attaque ...Moto(s) : tm (s)
390390 messages 5353 images
Posté le 22-04-2021, à 08:02
Salut Chambaud,

Comment connaitre le nombre de vues d'une annonce sur LBC ? (à défaut d'être le vendeur bien sur)

Merci
59 ans90809080 messages 46034603 images
Administrateur
Posté le 22-04-2021, à 09:26
Vu la tournure de la phrase et sa signature, je suppose que c'est  Chambaud le vendeur.
Pour une fourche Simons inversée à 500 euros, ça risque d'être chaud vu qu'on ne trouve même pas de conventionnelle à moins de 1000 euros.
Mais bon, pourquoi pas, on pensait déjà que le 125 ne partirait par à 9500 €.

Que des Yam ! 😍
60 ans163163 messages 55 images
Posté le 22-04-2021, à 12:30
hihihihi  !!!!!! j ai une fourche SIMMONS  inversé a 3500 e

Moto(s) : ?????????????????
65 ans89238923 messages 22942294 images
Posté le 22-04-2021, à 13:09

Laurent P a écrit :

Vu la tournure de la phrase et sa signature, je suppose que c'est  Chambaud le vendeur.
Pour une fourche Simons inversée à 500 euros, ça risque d'être chaud vu qu'on ne trouve même pas de conventionnelle à moins de 1000 euros.
Mais bon, pourquoi pas, on pensait déjà que le 125 ne partirait par à 9500 €.

Les 500 boules, c'est juste sarcastique. Histoire de remettre en tête l'échelle de valeur.

Personne n'est philanthrope. Si tu peux vendre 10000, tu ne va pas le laisser à 2500.

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
59 ans90809080 messages 46034603 images
Administrateur
Posté le 22-04-2021, à 13:41
Ah, je ne l'avais pas compris comme ça, j'suis encore à côté.

N'empêche, j'aimerais comprendre pourquoi on arrive à de tels prix.
Ce 125, il y a 2 ans, il se serait vendu quoi, 5-6000 ? Qu'est-ce qui s'est passé depuis ?

Que des Yam ! 😍
68 ans1248012480 messages 21992199 images
Posté le 22-04-2021, à 13:55
Si on compare les deux machines, on constate qu'il y a plein de différences visuelles.

La machine qui a été vendue est plus basse, la partie arrière est plus plate, la came de l'amortisseur est plus rentrée à l'intérieur de la structure, la prise d'amortisseur sur le bras "cilliant" ;) bien que n'étant pas en alu ou alors peint en rouge  est en tube cylindrique , les plastiques ne sont pas les mêmes non plus, je pense que cette machine est antérieure à la photo du modèle que Crazy T à postée.

En bref, je préfère celle-ci! 😎 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
<< Préc. 100 101 102 Suivant >>
<< Préc. 101 Suivant >>
98 connectés : 2 membres : domisixdays Terrosgube, 96 invités et 49 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 2 membres : domisixdays Terrosgube, 96 invités et 49 Robots d'exploration.