La 250 YZ de 89 restaurée l'année dernière tourne toujours comme un charme malgré son 1er touquet en janvier dernier 👍
J'étais à loon pour rouler samedi et mes pieds continuent à se barrer... bref j'aimerai mettre des reposes pieds plus larges (type moderne).
Mais pas simple d'avoir les infos de taille entre axes etc....
Si quelqu'un s'est déjà confronté au pb et à trouvé une ref qui va bien.... je suis preneur 😍
Guillaume
Moto(s) : 250 YZ 1989
jeanjean a écrit :Sur mon IT 175, j'ai monté des repose-pieds larges de pitbike.
www.pieces-pit.com/Reposes_pieds_acier_for...
Ils étaient moitié moins cher que le matos moto et sont 2-3 mm moins large au niveau de la fixation, ce qui permet de les monter sans devoir les reprendre, les repose-pieds cross étant souvent un poil trop large.
jeanjean
www.leguidevert.com/post.php?tid=306799&qi...
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Merci du retour ça pourrait le faire nickel..
Petite question... solide ? c'est que je fais mon poids (85kg) 😂
Guillaume YZ89 a écrit :Bonjour à tous,
La 250 YZ de 89 restaurée l'année dernière tourne toujours comme un charme malgré son 1er touquet en janvier dernier 👍
J'étais à loon pour rouler samedi et mes pieds continuent à se barrer... bref j'aimerai mettre des reposes pieds plus larges (type moderne).
Mais pas simple d'avoir les infos de taille entre axes etc....
Si quelqu'un s'est déjà confronté au pb et à trouvé une ref qui va bien.... je suis preneur 😍
Guillaume
Contacte MARVIN THE MARTIAN sur ce forum, il m'en a fait et solide ++++++ 👍
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Guillaume YZ89 a écrit :Top !
Merci du retour ça pourrait le faire nickel..
Petite question... solide ? c'est que je fais mon poids (85kg) 😂
Pas eût de problème pour l'instant.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bon par contre j'aurai plus l'excuse des cales pieds pourris quand mon pied glissera lamentablement en sortie de virage lol 😄
Bonjour,
J'arrive un peu après la guerre, mais je restaure actuellement une yz 250 wr de 1989,
Et ces reposes pieds m'ont tapé dans l'œil, quel en serait le coût ?
Marvin The Martian a écrit :ça donne ça 😉 ... garantie ... éternel 😄 ..