LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Bien sûr que c' était un poumon ... pour finir j' avais monté un Minarelli P4 Kit 19 sur la mienne ... 🤭
Bon, j' avais aussi modifié pas mal d' autres trucs ... 😉
Bon, j' avais aussi modifié pas mal d' autres trucs ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Pfiouuu : Didier déjà avec des jantes noires .... 😲 😲 c' est malin d' avoir lancé cette mode ... :/ :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
La protection du PSBV était de quelle couleur ?
🙂
Je suis sorti.
PS: si un membre récent lit, il va se poser des questions.
Faudrait un guide pour les nouveaux arrivants, pour les initier aux incontournables de la culture commune. Le socle culturel, quoi.
🙂
Je suis sorti.
PS: si un membre récent lit, il va se poser des questions.
Faudrait un guide pour les nouveaux arrivants, pour les initier aux incontournables de la culture commune. Le socle culturel, quoi.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Avec les 2 liens kivonbien .... 😉
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=780683
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=781227
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=780683
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=781227
Demande et tu auras !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
La phrase c est pas "demande ,il te sera donné "? ...faudrai qu un jour je m y remette sur mon sx5 régolarita competizionne 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Remets-toi sur le SX5 et tu trouveras la voie.
gs-600-xc a écrit :La 80 était brevetée TAP. 🤭
tiens, j'en ai eu un en 83...il était pas si mal, passait partout, 80 km/h...l'éclairage marchait pas mal non plus
on se baladait avec en manoeuvre, on s'arretait dans les bistros histoire de se rechauffer des froids de l'est,
les gars voulaient matter nos Famas en contrepartie nous offraient un bon geuleton...
j'ai vécu pire
une anecdote a propos du SX8 armée, on part en manoeuvre, depotage du berliet, le SX voulait pas démarrer...
on a tout vérifié, le contacteur, la bougie, le fils etc etc...au final c'était la mise à l'air du bouchon d'essence qui était fermé
comme dit plus haut on pouvait l'héliporter, donc fermer le bouchon,
une mauvaise blague,
depuis qd une brèle demarre pas je jette tjs un oeil sur la mise à l'air...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-
la GLC version ..a pieds www.youtube.com/watch?v=h6HAU2hEjDA&ab_cha... 👍
la GLC version ..a pieds www.youtube.com/watch?v=h6HAU2hEjDA&ab_cha... 👍
C'est une belle preuve de persévérance et de courage pour le 1er et le seul à l'arrivée 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Mouais, il y en a qui s'auto-flagellent avec des orties ou des ronces les soirs de pleine lune. Ou qui épousent des mégères acariâtres super moches. Ou qui roulent sur des brêlons qui font crouik crouik crouik. Ou qui votent pour euh... non, ça on ne le dit pas.
Bref, le masochisme a parfois de drôles de formes d'expression 🤭 :D
Bref, le masochisme a parfois de drôles de formes d'expression 🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bah....il fini, premier et tout seul.. mais après le temps imparti par Monsieur CÈMACOURSE.. qui lui, pendant ce temps là, fume, bouffe, picole et ronronne ????
Et le mec, qu'à fait 160 bornes.. on lui file même pas 1 boulot !!..que dalle
En France, .tu traverses la rue, t'as un travail... qu'à dit Capitaine Flammanue...
Et le mec, qu'à fait 160 bornes.. on lui file même pas 1 boulot !!..que dalle
En France, .tu traverses la rue, t'as un travail... qu'à dit Capitaine Flammanue...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..