LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Bin non justement, j'aime pô les cantilever, c'est tellement plus bô une bécane avec 2 amortisseurs. 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je conteste pas, c'est juste esthétiquement parlant, j'aime bien les motos bi-amortisseurs. 😉
Dave the Leek a écrit :Pour le moment, c'est juste un délire qui m'est passé dans la tête en enlevant la poussière de cette pôvre brêle ...
Mais va savoir si je vais pas concrétiser l'idée ?!
Les fan de Fantic risquent de vouloir me pendre par les cou***** ! 🤭
Bah, tu sais...c'est pas moi qui va te pendre par les oreilles...
Chacun faire subir à sa femme ce qu'elle mérite !
Merde ma langue de couleuvre à vripper dans ma bouche de 7 lieues...
Chacun fait subir à son épave, ce qu'elle mérite...et la tu pars de très loin..... La fourche... poubelle, les tës epais comme une crêpe au sucre parisienne....poubelle...
D'ailleurs ça m'a l'air du 50cc..caba... .tout ça..!?
La couronne est en 428 ?.. Fourche 32..?
Pas grave, le cadre, réservoir cest beau...repeint avec des plastiques qui s'intègre et un moulin qui tourne bien, ça devrait te fr une bitza sympa.. 👍
Perso en ce moment.....je lorgne sur ça ( celui du milieu)
Bien coupleux, mais à gonfler . légèrement.. ..puis mettre la dessus, avec pot détente adapté, toutes liaisons à réaliser... Et partie cycle remise en état de
NIMMPOOORRTE QUOI !!! 🤭.... 😉
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
C'est pzs encore statué....cet épisode yz...jzi déjà les 2 cr et le ktm...a finir....si je suis pas ruiné...je ferai peut-être le yam entièrement....mais c'est une épave 😭...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Prends ton temps camarade ! 👍
y a personne pour te bousculer !
si tu as besoin de trucs ,pièces ou autres , fais signes 👍
y a toujours du matos qui sert à rien dans les caves ,garages et greniers
y a personne pour te bousculer !
si tu as besoin de trucs ,pièces ou autres , fais signes 👍
y a toujours du matos qui sert à rien dans les caves ,garages et greniers
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Bravo à ALEX ,deuxième fois deuxième ,il apprend vite.... 😀 😉
çà ferme la tronche de ceux qui rigolaient au début de saison,beau podium des Suzuki.... 👍
çà ferme la tronche de ceux qui rigolaient au début de saison,beau podium des Suzuki.... 👍
92 ème victoire en F1 pour Hamilton , dépassant ainsi le record de M.Schumacher ... 😲 👍
Leclerc 4ème et Gasly 5ème de ce GP du PORTUGAL . 😎
sport.francetvinfo.fr/auto-moto/f1/apres-s...
Leclerc 4ème et Gasly 5ème de ce GP du PORTUGAL . 😎
sport.francetvinfo.fr/auto-moto/f1/apres-s...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Joli et pas racoleur 😀
Thank you John !
Thank you John !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'en ai d'autres mais pas sur le thème de l'automobile , mais très belles aussi !
Crazy Tiger a écrit :Joli et pas racoleur 😀
Thank you John !
Oublié de préciser mais c'est Weber & Rolfes , c'est un collectif allemand , photographe/plasticien 😉