LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Ouais.......BOOÔFF...... 🙂 ..
TROP MODERNUS, Dizaillné... 😎 , POUR ma petite personne simplette...et innocente à souhait.. .. Ca pète, c'est clair, c'est velu..un côté dragster, NEW VMAX.. que je peinerais à nourrir en carburant......
D'un côté, tu fais l'économie de cornets...mais d'un autre...les gravillons doivent fr mumuse avec tout ce qu'ils rencontrent..... .. SCRATCH BOUMM HUUUUUU..!!! 😜
NON MERCI, nonold, je préfère ma vieille denrée à cardan.. GSG....
Comme on fait.. en Vendée, quand t'as un bout de Barack de 25 M2 à 500 mètres de la mer..tu poses un écriteau* SAMSUFFIT *... 🤭...
TROP MODERNUS, Dizaillné... 😎 , POUR ma petite personne simplette...et innocente à souhait.. .. Ca pète, c'est clair, c'est velu..un côté dragster, NEW VMAX.. que je peinerais à nourrir en carburant......
D'un côté, tu fais l'économie de cornets...mais d'un autre...les gravillons doivent fr mumuse avec tout ce qu'ils rencontrent..... .. SCRATCH BOUMM HUUUUUU..!!! 😜
NON MERCI, nonold, je préfère ma vieille denrée à cardan.. GSG....
Comme on fait.. en Vendée, quand t'as un bout de Barack de 25 M2 à 500 mètres de la mer..tu poses un écriteau* SAMSUFFIT *... 🤭...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
flash gordon a écrit :Une zuk colorisée pour Beubeu
Doit-on sacrifier la technique au profit de l' esthétique ??
Vous avez une heure pour rendre vos copies ... 🙂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J'ai mis + d 1 heure pour répondre....
Ya 4 pages...! 🙄
Donc j'ai concentré en 1 image...Voila ma réponse :ci cc
Ya 4 pages...! 🙄
Donc j'ai concentré en 1 image...Voila ma réponse :ci cc
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
La mafia rossi et les espagnolettes qui ont voulus une sanction pour Johann Zarco peuvent se cacher.
Johann à une punition puisqu'il partira de la pitlane accuser d'être un assassin par Morbilafiotte ,trahi par rossi....
Opéré le 19 du scaphoïde ,Jojo à repris la moto aujourd'hui et est en première ligne....
Le rossignol à manger du gravier,surement la faute à Zarco ,il va trop vite pour les autres....
Yekyekyek,je me marre,vivement septembre avec une consolidation pour Jojo et le retour du 93 dans 2 mois.... 😎
Johann à une punition puisqu'il partira de la pitlane accuser d'être un assassin par Morbilafiotte ,trahi par rossi....
Opéré le 19 du scaphoïde ,Jojo à repris la moto aujourd'hui et est en première ligne....
Le rossignol à manger du gravier,surement la faute à Zarco ,il va trop vite pour les autres....
Yekyekyek,je me marre,vivement septembre avec une consolidation pour Jojo et le retour du 93 dans 2 mois.... 😎
L'écologie c'est bien ! Un tel déploiement pour quelques motos et quads sur le massif du Puigmal :/
"Pyrénées-Orientales : motos et quads ciblés par la police de l'environnement au Puigmal. Une opération de la police de l’environnement était programmée ce dimanche 23 août 2020 sur le secteur montagnard frontalier."
Le prix fou que ça doit coûter pour faire tourner des hélicoptères pour 4 pèlerins et on parle d environnement ! 😲
"Pyrénées-Orientales : motos et quads ciblés par la police de l'environnement au Puigmal. Une opération de la police de l’environnement était programmée ce dimanche 23 août 2020 sur le secteur montagnard frontalier."
Le prix fou que ça doit coûter pour faire tourner des hélicoptères pour 4 pèlerins et on parle d environnement ! 😲
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
On voit que certains ont le sens des priorités ... avec l' argent du contribuable ... :/ 🤬 🤬 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bin aujourd'hui, j'ai décidé de décaper un résé de Montesa que j'ai récupéré dans une bourse y'a 2 ou 3 ans.
Il était tout barbouillé en noir dégueu, peint par dessus les autocollants avec coulures etc ...
Suprise du jour, c'est assez bien parti mais dommage les stickers sont un peu bouffés.
Un coup de polish et je trouve qu'il est plutôt chouette, avec ses pets et craquelures, une bonne patine. Il me plaît comme ça ! 😍
Il va pouvoir rejoindre les autres sur les étagères . 😉
Il était tout barbouillé en noir dégueu, peint par dessus les autocollants avec coulures etc ...
Suprise du jour, c'est assez bien parti mais dommage les stickers sont un peu bouffés.
Un coup de polish et je trouve qu'il est plutôt chouette, avec ses pets et craquelures, une bonne patine. Il me plaît comme ça ! 😍
Il va pouvoir rejoindre les autres sur les étagères . 😉
c 'est vrai qu'i est chouette comme ca, ca serait dommage de lui enlever son vécu
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Jean#66 a écrit :L'écologie c'est bien ! Un tel déploiement pour quelques motos et quads sur le massif du Puigmal :/
l'acharnement dont on fait l'objet fait froid dans le dos...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
JPH74 a écrit :Hello Dave 😀
J' avais le même sur ma 250 cappra de 1975 en .... 1982 😲 😲 😉
Waaahhh , chouette bécane et chouette photo d'époque ! 👍
Dirtman a écrit :c 'est vrai qu'i est chouette comme ca, ca serait dommage de lui enlever son vécu
👍 😉
JPH74 a écrit :Hello Dave 😀
J' avais le même sur ma 250 cappra de 1975 en .... 1982 😲 😲 😉
T étais déjà bien gros à l époque 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Des " Honda " 🙂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74