ET À L'ÉCRAN HEIN....
"C'est pas tout çà mais faut kje téléphone".... 😄
C'est quand même de fameux mecs,vous comprenez que çà fais 14 ans que je ne suis plus aller au ciné....:/
Merci Jeum's
C'est quand même de fameux mecs,vous comprenez que çà fais 14 ans que je ne suis plus aller au ciné....:/
Merci Jeum's
3 IMMENSES acteurs, Bernard, Lino, Bébel.
Pour rester Ciné
Adieu Jean Rochefort.
Alfred, je te laisse le soin de nous mettre un clin d’œil hommage au Grand Rochefort sacré dilemme.... Un éléphant....
Pour rester Ciné
Adieu Jean Rochefort.
Alfred, je te laisse le soin de nous mettre un clin d’œil hommage au Grand Rochefort sacré dilemme.... Un éléphant....
Moto(s) : Possédé par la moto
😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Que dire de ce quatuor,du nectar.... 🙂
Vous avez vu dans "quoi"ils sont??!! 😕
3 semaines plus tard...
Jésus à Tahiti.... 👍
Excellent Claude Piéplu.... 🙂
Excellent Claude Piéplu.... 🙂
Si toutes les ordonnances étaient ainsi.... 👍
😄 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Il y a du taf là hein..... 🙂
Et comme on cause moto sur le forum, n'oublions pas qu'en 2021, la Kawa 750 H2 aura 50 ans , et on connaît un expert de ce modèle qui rêve de célébrer cet anniversaire au village de Loubressac, dans le Lot, où fut tourné "Quelques messieurs trop tranquilles". Ce serait bien sympa si ça se réalisait.
Des images en couleur avec la caméra :
Des images en couleur avec la caméra :
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Faut ouvrir la soupape de temps en temps,çà fais du bien.... 🤭