JACKY VIMOND
Sujet
lesmotosmythologiques.blogspot.fr/2017/07/...
Stephane Batlle écrit des supers textes, celui sur Jacky est un pur bonheur....à lire et à liker sans modération 👍 👍
Stephane Batlle écrit des supers textes, celui sur Jacky est un pur bonheur....à lire et à liker sans modération 👍 👍
+1 👍
à lire absolument, merci à l'auteur.
à lire absolument, merci à l'auteur.
Moto(s) : xlr83
oui à lire absolument , Jacky n'a pas toujours eu la vie en rose....il en a c... grave, admirable champion, très courageux
tous son blog est top, l'interview de JCO de Cyril Neveu etc.....tout est à lire....du pur bonheur, Stéphane est un vrai passionné, comme on les aime
tous son blog est top, l'interview de JCO de Cyril Neveu etc.....tout est à lire....du pur bonheur, Stéphane est un vrai passionné, comme on les aime
Quoi dire de plus ? Jacky est un battant , il nous l'a encore démontré y a 10 jours à Ouville , il ne laisse rien au hasard , préparation de la moto , de lui méme , un grand champion c'est tout ... beau texte
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
EXCELLENT 👍 👍 👍 👍 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
😍 Tres Belle plume et interview Monsieur Batlle 'dit:" Docteur Spivey", Javim 4 Ever ❤️
Moto(s) : Possédé par la moto
salut!
merci beaucoup pour ce lien vers cet article..!!
un belle plume assurément.. un plaisir à lire..
et ces mots de Jacky sont poignants.. je ne l'avais jamais lu comme cela .. je suis très touché..
den's
merci beaucoup pour ce lien vers cet article..!!
un belle plume assurément.. un plaisir à lire..
et ces mots de Jacky sont poignants.. je ne l'avais jamais lu comme cela .. je suis très touché..
den's
Moto(s) : xt 500
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je connaissais pas son histoire
Chapeau Jacky
Chapeau Jacky
Moto(s) : Une M Isque 6
Ah oui juste une question à l'époque Jacky Vimond était le seul à avoir un 250 YZ avec fourche inversée et frein à disque arrière ? ou d'autres adversaires avaient le même matos ?
Moto(s) : Possédé par la moto
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo