125 RM
Sujet
Bonjour je me presente jean benoit .35 ans ,je suis arrivè sur ce forum en cherchant des renseignements sur une rm 125 que j ai recuperèe . Je compte essayer de faire les courses vintage en marge du championnat de france des sables au quel je participe en integralitè. Merci a vous tous pour nos futur echanges.
Gazzzz
Gazzzz
Moto(s) : 125 rm 79
bienvenue à toi . je pense que tu es au bon endroit . tu auras compris que nous saturons légèrement des nouvellement inscrits qui ne viennent nous solliciter que pour avoir des renseignements concernant leur brêle et puis tchao bye !!
en fait un forum ne vit et ne perdure que par la richesse des échanges , des partages d'expériences , se nourrit de la passion de chacun pour entretenir celle de tous .
on a du mal avec ceux qui " consomment " du forum comme d'autres vont au supermarché ....
sinon je le répète ; bien venue à toi et à ta Suz qui va renaître je l'espère . du est de quel secteur ? tu parles du championnat des sables ??
en fait un forum ne vit et ne perdure que par la richesse des échanges , des partages d'expériences , se nourrit de la passion de chacun pour entretenir celle de tous .
on a du mal avec ceux qui " consomment " du forum comme d'autres vont au supermarché ....
sinon je le répète ; bien venue à toi et à ta Suz qui va renaître je l'espère . du est de quel secteur ? tu parles du championnat des sables ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Oui je suis tout a fait d accord ,je suis completement ok pour partager avec les autres mes quelques connaissances sur les vintages .je suis du 02
Moto(s) : 125 rm 79
suis pas trop loin , secteur Béthune dans le 62 ....au cas ou 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo