HELLO
Sujet
Bonjour,
Un pt'it jeune de 56 ans qui découvre votre forum au travers de recherche sur la 125 xlc Peugeot que je connais tres tres bien pour avoir été champion de france des rallyes en 86 et 87 avec !
J'ai encore la moto avec laquelle j'ai gagné en 87 et mon fils l'utilise pour faire de l'enduro loisir. l'idée de faire une course enduro classique avec commence à nous titiller (lui , moi j'ai plus la santé , je peux quasiment plus faire de moto ...)
Bon là il faut qu'il se remette d'une gamelle un peu sévère avec entorse cervicale mais à la rentre ça devrait être bon !
Alors à bientot dans le parc j’espère ( cet automne à Brioude peut etre..)
Un pt'it jeune de 56 ans qui découvre votre forum au travers de recherche sur la 125 xlc Peugeot que je connais tres tres bien pour avoir été champion de france des rallyes en 86 et 87 avec !
J'ai encore la moto avec laquelle j'ai gagné en 87 et mon fils l'utilise pour faire de l'enduro loisir. l'idée de faire une course enduro classique avec commence à nous titiller (lui , moi j'ai plus la santé , je peux quasiment plus faire de moto ...)
Bon là il faut qu'il se remette d'une gamelle un peu sévère avec entorse cervicale mais à la rentre ça devrait être bon !
Alors à bientot dans le parc j’espère ( cet automne à Brioude peut etre..)
Moto(s) : 125 xlc
Bienvenue à Binche , qui va faire des heureux en partageant son expertise sur les Peugeot 125 xlc 👍 👍
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Effectivement, bienvenue.
Et Peugeot, c'est français, Môssieur.
Et Peugeot, c'est français, Môssieur.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bienvenue à vous 2! Quelques photos peut-être? 🤔
Mr Nen a écrit :Et Peugeot, c'est français, Môssieur.
Lesquelles , celles avec un moteur Gilera ou les autres avec un Derbi !! 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Maintenant c'est courant dans les bagnoles,Mercedes A en 1500 diesel=moteur Renault,Peugeot 108 avec moteur Toyota,Opel vendu à Peugeot,les nouvelles Opel Mokka=moteur Peugeot.... 😕 Deutsch qualität
Ils étaient visionnaires quoi.... 😄
Ils étaient visionnaires quoi.... 😄
Mr Nen a écrit :Et Peugeot, c'est français, Môssieur.
O.Morhaut a écrit :
Lesquelles , celles avec un moteur Gilera ou les autres avec un Derbi !! 😉 😄
😲
O.M
La 125 xlc n'est pas une Peugeot avec moteur Gilera ! Le moteur à été certe fabriqué par Giléra mais sa conception à été une vrai collaboration Peugeot/Gilera. Quelques elts sont 100% concue en France comme le balancier d'équilibrage ou la pompe à eau à joint céramique . C'est vrai qu'en 84 quand Gilera à sortie les premièree 125 avec ce moteur ils ont "oubié" de citer Peugeot ...
Moto(s) : 125 xlc
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo