Crazy Tiger a écrit :Chapeau ! Elle va claquer 🙂 Tu es presque au bout, là, non ? Qu'est-ce qu'il te manques ?
Merci Sylvain 👍
Oui j'ai pratiquement terminé, maintenant le plus dur c'est de faire un dossier pour la carte grise car je n'ai rien du tout, et donc là, pas gagné... 😕
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
JPH74 a écrit :Good job 👍 😎
Merci beaucoup mon bon Jean Phi 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Crazy Tiger a écrit :Chapeau ! Elle va claquer 🙂 Tu es presque au bout, là, non ? Qu'est-ce qu'il te manques ?
peduzzi a écrit :
Merci Sylvain 👍
Oui j'ai pratiquement terminé, maintenant le plus dur c'est de faire un dossier pour la carte grise car je n'ai rien du tout, et donc là, pas gagné... 😕
Facile, tu fais un presse-book avec les 13 pages de la restau du GV, si les gars sont pas trop c..(obtus), ça pourrait l'faire! 😎 🤭
….CA va l'faire! 😎 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : Montesas Hvas
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
c parfois mieux de ne rien avoir que des infos qui peuvent compliquer les démarches ...
faut pas oublier que la carte grise de collection a été faite pour faire revivre de vieilles épaves
retrouvé au font d' une grange juste avec un n° de série !
j'allais oublier super boulot 👍
Moto(s) : Bultaco, Montesa
Jeumsouvien a écrit :Très bien Lionel 👍 👍 👍S'trop biotifoul! 😎
La tendance voudrait plutôt nous emmener plutôt (woua ! ) vers le bio(ti)fioul il me semble ! 😉 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
peduzzi a écrit :
Merci Sylvain 👍
Jeumsouvien a écrit :
Facile, tu fais un presse-book avec les 13 pages de la restau du GV, si les gars sont pas trop c..(obtus), ça pourrait l'faire! 😎 🤭
….CA va l'faire! 😎 👍
🙂 En voilà une idée qu'elle est bonne Jeum's 👍 👍 👍
Je n'y avais pas pensé ... c'est vrai que si le bon sens est avec eux ça devrait l' faire 🙂
Tank you again Sir 😄 😉
Jeumsouvien a écrit :S'trop biotifoul! 😎
O.Morhaut a écrit :Très bien Lionel 👍 👍 👍
La tendance voudrait plutôt nous emmener plutôt (woua ! ) vers le bio(ti)fioul il me semble ! 😉 🙂
😲
O.M
Merci à toi aussi O.M 👍 ça fait bien chaud au coeur tous ces compliments 😍
C'est vrai que pour le bio(ti) fioul, t'es en plein dedans, pas trop bon tout ça 😕
J'en profite aussi pour remercier VIVA, jean66 et Fred P, c'est très sympa les gars 👍 👍 👍 👍
A bientot
Ciao, ciao
J'ai enfin trouvé un phare d'origine grace à mon cher JP 👍
Le cuvelage et l'optique sont neufs, j'ai passé un peu de temps dessus car il y avait deux trois petites bosses et autres bricoles, ensuite comme d'hab, sablage, apprêt et peinture...
Le voilà en lieu et place 😎
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : DRZ 400s