ENTRAINEMENT A CONQUEREUIL(44) LES 22 ET 23 AVRIL 2017
Sujet
Bonsoir les p'tits gars,ca y est le printemps est la 😂
alors voici un petit message pour l'entrainement de CONQUEREUIL (44) ❤️
ca serait cool 😎 que chacun s'inscrive dès maintenant afin que nous sachions combien de participantsseront présent
pour tous renseignement: Giilles UKENA téléphone 06 31 73 87 94 👍
c'est dans un mois les 22 et 23 avril, le terrain sera ouvert dès le vendredi soir
Les licences FFM et UFOLEP sont acceptées
la machine à pop corn sera la aussi !
les side car sont les bienvenus
ci dessous quelques photos des années précédentes
alors voici un petit message pour l'entrainement de CONQUEREUIL (44) ❤️
ca serait cool 😎 que chacun s'inscrive dès maintenant afin que nous sachions combien de participantsseront présent
pour tous renseignement: Giilles UKENA téléphone 06 31 73 87 94 👍
c'est dans un mois les 22 et 23 avril, le terrain sera ouvert dès le vendredi soir
Les licences FFM et UFOLEP sont acceptées
la machine à pop corn sera la aussi !
les side car sont les bienvenus
ci dessous quelques photos des années précédentes
Accordéon et retraite à plein temps
Perso, je serais la dès le vendredi soir, avec jean luc mecanic......
Je suis déja en train de réfléchir au menu de vendredi.....
le samedi nous comptons sur les spécialités culinaire de dame ginette, lionel on t'attend !
Je suis déja en train de réfléchir au menu de vendredi.....
le samedi nous comptons sur les spécialités culinaire de dame ginette, lionel on t'attend !
je serai là mon ami 😉 mais pas question de bouffer la tambouille de la grand mère 😳 même si je sais de source sure qu,elle ( et ses ..... petites mains ) travaille déjà sur le menu
tu m,excuses mais rien que d,y penser je crois que je vais rendre mon 4 heures 😕
tu m,excuses mais rien que d,y penser je crois que je vais rendre mon 4 heures 😕
ma cz et moiMoto(s) : CZ
BON LES ANCIENS ON SE BOUGE 👍 PAS QUESTION DE FAIRE UN REMAKE DE PESCHADOIRES ......... POUR NOUS LES NORMANDS C ,EST 4 HEURES DE ROUTE ( AUTANT DIRE QUE C,EST A COTE ) et puis là pas le problème des licences ; FFM et UFOLEP sont acceptées 👍 ALORS SOYONS NOMBREUX LE WEEK END DU 22/23 AVRIL POUR PRENDRE DU PLAISIR A CONQUEREUIL
ma cz et moiMoto(s) : CZ
justement tu me donne idée de menu à suggérer à la dame de la sarthe : du civet de lapin
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
toute la belliot familly sera en reprèsentation a conquereuil le 22 et 23 🙂 👍 👍
Moto(s) : BSA Gold Star
Crazy Tiger a écrit :Attends un peu ! Chacun son tour...
Si je l'adopte, le greffier, ça f'rait 2 bestioles mais "l'ancien" s'rait jaloux.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Un week end à ne pas rater pour les habitués, évidemment, et à découvrir pour les autres. Ambiance garantie avec les premiers.
Pour ma part je vais pouvoir profiter de la CZ un peu rétrécie! 😀 . J'ose pas imaginer les commentaires de YO !
Pour ma part je vais pouvoir profiter de la CZ un peu rétrécie! 😀 . J'ose pas imaginer les commentaires de YO !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Je vais certainement monter du coté de chez vous sur ce week-end, alors pourquoi pas prendre la remorque et la SWM 🤭
Je confirme rapido si c'est ok
Bonne soirée
Fabien
SWM rsmc 1978
Je confirme rapido si c'est ok
Bonne soirée
Fabien
SWM rsmc 1978
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Je serais là également, et dès le vendredi soir je pense. 👍
Je parle de le CZ ci-dessus bien sur