GREEVES 24MX6 USA SPEC. 250CC SHORT STROKE CHALLENGER
Sujet
Un peu de nouveau à l'atelier!!!
Après 3 ans de recherches, je viens d'importer des USA, une Greeves Challenger 24Mx6 de 1968.
D'après mes sources cette Greeves préparée pour les couses de désert aurait été produite à environ 150 exemplaires pour l'importateur Californien "Nicholson Motors".
Après 3 ans de recherches, je viens d'importer des USA, une Greeves Challenger 24Mx6 de 1968.
D'après mes sources cette Greeves préparée pour les couses de désert aurait été produite à environ 150 exemplaires pour l'importateur Californien "Nicholson Motors".
« On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne. »
Winston ChurchillMoto(s) : Ariel HS; AJS 16c; Matchless G85 CS Hazianis
un charme désuet ....mais réel 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
La Gachette a écrit :Un peu de nouveau à l'atelier!!!
bien ! elle a l'air en tres bel état!
reataurée ou bien "dans son jus d'origine" ?
et la brele qu'on apercois dans le fond a gauche avec la fourche ceriani et le moyeu AMC......c'est quoi donc ?
Accordéon et retraite à plein temps
Bonsoir Pierrot la bricole,
La Greeves est dans son jus et je viens de commencer sa restauration (photos à venir).
En ce qui concerne la moto qui est dans le fond à gauche, c'est la Matchless G85 CS cadre Jean Hazianis dont on a parlé dans le poste:
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30865...
La Greeves est dans son jus et je viens de commencer sa restauration (photos à venir).
En ce qui concerne la moto qui est dans le fond à gauche, c'est la Matchless G85 CS cadre Jean Hazianis dont on a parlé dans le poste:
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30865...
« On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne. »
Winston ChurchillMoto(s) : Ariel HS; AJS 16c; Matchless G85 CS Hazianis
ah bah oui, forcément ! je doutais bien que c'était intéressant aussi 👍
ton garage a l'air d'etre bien fréquenté 😎
ton garage a l'air d'etre bien fréquenté 😎
Accordéon et retraite à plein temps
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo