BOUJOUR A TOUS DU 41
Sujet
Bonjour a tous, je suis nouveaux de viens du centre, je viens de faire l’acquisition d'une suzuki 200 tsr juste après a voir eut la même en 125. Elle est toute d'origine, de 1991 et possède 13000 km.
Je compte lui apporter les modifications suivantes pour l'enduro
Une décos
Une protection d'échappement
Un sabot moteur
Un silencieux de marque
Des protèges mains
Suppressions de la pompe a huile, du porte baguage, des clignotants,du renfort de garde boue arrière, changement de la plaque phare et du garde boue arrière.
Je ferais des photos demain.
Je compte lui apporter les modifications suivantes pour l'enduro
Une décos
Une protection d'échappement
Un sabot moteur
Un silencieux de marque
Des protèges mains
Suppressions de la pompe a huile, du porte baguage, des clignotants,du renfort de garde boue arrière, changement de la plaque phare et du garde boue arrière.
Je ferais des photos demain.
Moto(s) : 200 tsr
bonsoir 😀 tu nous mettra des photos ;... essai de ne pas tomber dans la "modernisation" 🙄 ... reste périod correct 😉 .. mais bon c est mon avis de vieux con 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et les vieux cons ont bon goût et p'is c'est tout.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Oui il y aura les photos demain, je ne veux pas la modernisé.
Au niveau de l'esthétique j'ai juste changer la plaque phare et je compte mettre un garde-boue arrière typé cross de Suzuki 50 smx,rmx.
Après c'est surtout de la protection que je veux mettre.
Au niveau de l'esthétique j'ai juste changer la plaque phare et je compte mettre un garde-boue arrière typé cross de Suzuki 50 smx,rmx.
Après c'est surtout de la protection que je veux mettre.
Merci je suis entrain de lui fabriquer un sabot, je fais des photos demain.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo