CARBU A L'AIDE
Sujet
Bonjour j'ai une 125cc kdx et la durite de purge du carburateur n'arrête pas de pisser, maque de bol je ne trpuve pas la visse pour le déscerer a l'aide!!
Moto(s) : Kawasaki kdx 125cc
Desserrer quoi ?
Probablement pointeau bloqué par une "conchoncetée".
Probablement pointeau bloqué par une "conchoncetée".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J'ai vu que sur certains carbu il y a une vis au debut de la durite
Ah je voulais dire la rescérer
Donc, si elle est au bout, elle est facile à trouver et s'il n'y a pas de vis au bout, et...c'est qu'il n'y a a rien à resserrer.
Sachant que les durites de mises à l'air laissent passer l'air et l'essence lors de débordements. Donc, si on pouvait les resserrer, elles ne seraient d'aucune utilité.
Le pb ne vient pas de la durite.
Le thermomètre (j'avais écrit "la fièvre" ) constate la fièvre et n'en est pas la cause.
Sachant que les durites de mises à l'air laissent passer l'air et l'essence lors de débordements. Donc, si on pouvait les resserrer, elles ne seraient d'aucune utilité.
Le pb ne vient pas de la durite.
Le thermomètre (j'avais écrit "la fièvre" ) constate la fièvre et n'en est pas la cause.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
D'accord merci bien 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo