SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
Merci JP 😉
La deuxième manche 450 😂 les mini duels et l’intérieur de Tomac sur Roczen 👍
Sont pas avares sur la poignée de gaz ! 😉
La deuxième manche 450 😂 les mini duels et l’intérieur de Tomac sur Roczen 👍
Sont pas avares sur la poignée de gaz ! 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Dernière course MX US de la saison :
Première victoire pour Barcia et Yamaha ( enfin 😲 )
Le titre pour TOMAC , qui n' a jamais rien lâché à chaque course disputée... un vrai guerrier .. 😂
Et notre Marvin qui fini 2018 avec 2 titres de vice champion US : SX et MX 😎 👍 👍
See you next year Marvin 😉
A+JPH74
Première victoire pour Barcia et Yamaha ( enfin 😲 )
Le titre pour TOMAC , qui n' a jamais rien lâché à chaque course disputée... un vrai guerrier .. 😂
Et notre Marvin qui fini 2018 avec 2 titres de vice champion US : SX et MX 😎 👍 👍
See you next year Marvin 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
En 250 DYLAN FERRANDIS fait 10 et 4 ... 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
😎 😎 😎
'Tain JPH, tu peux pas changer le titre du sujet, à chaque fois que j'ouvre le GV, le cocorico me saute au visage et j'crois qu'tu viens d'pondre un œuf!!! 🤭 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
👍
Super reportage sur Livia Lancelot aussi sur AB Moteur hier soir ! Enfin...AutoMoto maintenant !
Super reportage sur Livia Lancelot aussi sur AB Moteur hier soir ! Enfin...AutoMoto maintenant !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
T'ain Jeum's , t'es un citadin pour ne pas savoir que les coqs ne pondent pas d' oeufs !! 😲 😲
Sinon, mon côté franchouillard primaire , fait que je ne changerais pas le titre ... 🤭 🤭 🤭
😘 😘
Sinon, mon côté franchouillard primaire , fait que je ne changerais pas le titre ... 🤭 🤭 🤭
😘 😘
Certes, mais de nos jours, on est plus trop sûr de rien! 😲 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Tu vas encore te faire des potes chez les LGBT 🤭 🤭
Déjà qu'les hormones influent sur le sexe des batraciens, qu'est-ce qui nous prouve que les gallinacées ne sont pas soumises aux mêmes problèmes avec le glyphosate contenu dans les graines qu'elles ingèrent?
LGBT c'est pour les Gros batraciens transgéniques? 🤭
LGBT c'est pour les Gros batraciens transgéniques? 🤭
🤭 🤭 👍
5 semaines plus tard...
👍 👍
Cocoricooooooooooooooooo victoire du team france au MXDN 2018 malgré les critiques de la non selection de MM 25 !!!!
Cocoricooooooooooooooooo victoire du team france au MXDN 2018 malgré les critiques de la non selection de MM 25 !!!!
Bravo aux trois pilotes. Comme quoi, la motivation à défendre les couleurs ne passent pas nécessairement par un gros chèque.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki