SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
Wahouu ! encore de beaux duels !
Et KR94 qui revient en force avec une "dépose" de Weeb 😲 vraiment dommage pour le titre car il le méritait vu d’où et de quoi il revient !
Belle course de Stewart aussi qui roule fort sur cette fin de championnat et Reed toujours là , chapeau !
En 250 pour Dylan ça va être chaud avec 7 points d'avance , Jet Lawrence qui mets du gros gaz et ça va etre un sacré client l'année prochaine , 16 ans 😲
Chaud patate pour Jeudi soir et la finale Dimanche à 21 h 👍
et en prime sur Automoto on aura l'outdoor cette année 😉
Et KR94 qui revient en force avec une "dépose" de Weeb 😲 vraiment dommage pour le titre car il le méritait vu d’où et de quoi il revient !
Belle course de Stewart aussi qui roule fort sur cette fin de championnat et Reed toujours là , chapeau !
En 250 pour Dylan ça va être chaud avec 7 points d'avance , Jet Lawrence qui mets du gros gaz et ça va etre un sacré client l'année prochaine , 16 ans 😲
Chaud patate pour Jeudi soir et la finale Dimanche à 21 h 👍
et en prime sur Automoto on aura l'outdoor cette année 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Dimanche soir en direct 👍
FERRANDIS : a lui d'être rusé malin intelligent prendre un bon départ et collé la KAWA ça fait beaucoup mais pour nous suspens et spectacle garantit 😂
FERRANDIS : a lui d'être rusé malin intelligent prendre un bon départ et collé la KAWA ça fait beaucoup mais pour nous suspens et spectacle garantit 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Résumé des courses de la nuit .. 😎
en 250 :
www.youtube.com/watch?v=njLT-5_m3lE
en 450 :
www.youtube.com/watch?v=_d8-st42s4Y
Au général avant la Finale de dimanche ...
A noter le belle remontée de ET3 très mal parti qui finit 2 ème 😲
en 250 :
www.youtube.com/watch?v=njLT-5_m3lE
en 450 :
www.youtube.com/watch?v=_d8-st42s4Y
Au général avant la Finale de dimanche ...
A noter le belle remontée de ET3 très mal parti qui finit 2 ème 😲
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
La remontée de Tomac ! 😲
Par contre vraiment dommage pour KR qui va avoir du mal prendre la seconde place vu comment roule Weeb !
Là c'est bon je peux démasquer la page MotoVerte sur FB vu que la finale est Dimanche , plus de résultats à éviter ! en esperant que DF nous gere ça comme un chef ! 😉
Par contre vraiment dommage pour KR qui va avoir du mal prendre la seconde place vu comment roule Weeb !
Là c'est bon je peux démasquer la page MotoVerte sur FB vu que la finale est Dimanche , plus de résultats à éviter ! en esperant que DF nous gere ça comme un chef ! 😉
Ce soir n'oubliez pas la messe à 21h ! 😉
>> https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/sx-us-the-last-dance/478762
>> https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/sx-us-the-last-dance/478762
Merci vieux pour le clip... 😎 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Heu, leur guéguerre de l' époque c' est pas mon truc ... je suis plus fasciné par les casses des années 60 ... 😂 😂 ( clip de 1966 )
Le dictat de la pensée unique se repend insidieusement ... 🙄 😕
Une séance qualificative à grand suspens pour Dylan ... percuté et mis à terre par le N°30 au 2 ème virage , il repart 20 pour finir 10 à une place des qualifiés pour la finale ... :/
Passage pour la première fois de sa carrière, par la cession de repêchage qu' il remporte facilement ... 😉
Finale à 23h00 😲 😲
Passage pour la première fois de sa carrière, par la cession de repêchage qu' il remporte facilement ... 😉
Finale à 23h00 😲 😲
Etant donné son sens du fair play, il ne faut pas que Ferrandis s'attende à se faire bichonner.
Va falloir la jouer Ben-Hur s'il veut le titre 😉 🤭 🤭
Va falloir la jouer Ben-Hur s'il veut le titre 😉 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
In the pocket ... Forkner se satellise en début de course ....:/ Dylan assure une 4 ème place qui lui permet de conserver son titre de champion 250 ouest 👍 👍
En 250 EST , Sexton reconduit son titre de l' an dernier ... tout comme Dylan en 250 OUEST 😉
En 250 EST , Sexton reconduit son titre de l' an dernier ... tout comme Dylan en 250 OUEST 😉
En 450 beau podium des Husky boys ... 😉 1 Osborne 2 Anderson 3 Wilson ... 👍
Tomac assure une belle 5 ème place empochant ainsi son premier titre 450 SX 😎 .
Webb 8ème derrière Rockzen ... garde la 2ème place du général 2020 .
Une fin de saison particulière , mais finalement plaisante à suivre avec ce format de 2 courses par semaine ... 😀
LES FINALES 250 ET 450 :
www.youtube.com/watch?v=zD07HFi8c3I
www.youtube.com/watch?v=2wIvGn8n6Pc
Tomac assure une belle 5 ème place empochant ainsi son premier titre 450 SX 😎 .
Webb 8ème derrière Rockzen ... garde la 2ème place du général 2020 .
Une fin de saison particulière , mais finalement plaisante à suivre avec ce format de 2 courses par semaine ... 😀
LES FINALES 250 ET 450 :
www.youtube.com/watch?v=zD07HFi8c3I
www.youtube.com/watch?v=2wIvGn8n6Pc
Salut Jean-phi et à tout les autres ! 😀
Donc on résume :
- des finales de folies
- DF double champion et d'après les commentaires direct us de RC4 il est en bonne voie pour aller chez yam factory à la place de ??
-un excellent travail de DV et une Yam' qui marche bien 😉
-un team Honda Geico au top avec de très bons pilotes
-un team Kawa PC qui repart la queue basse encore une fois 😕
-un team Yam Star Racing qui gaze bien ! 🤭
- un triplé HVA en 450 que personne n'avait vu venir ( régime sans selle pour Anderson 🤭)
- un Tomac qui gagne enfin son 1er titre sx, félicitations à lui !
- un Webb inexistant alors qu'il jouait le titre :|
-un Roczen à sa place 🙄
- Barcia totalement à côté de ses pompes depuis la reprise :/( attention ça sent le pôle emploi cette affaire)
- un Chad Reed pas si mauvais car il fini 10 ce soir ! 👍
- que mes paries sur LeBig étaient foireux pour ce soir 😂
-et j'ai vu des pilotes qui malgré leur moto ou leur catégorie envoient du gros et pour qui j'ai énormément de respect car je ne fais pas 5% de ce qu'ils font !
Bref j'espère que tout le monde va se reposer ou se ressaisir, notamment Webb & Barcia (dont je suis fan et pour qui la yam' est au top) pour remettre de l'ordre dans la hiérarchie 😉
On se donne rendez-vous bientôt pour l'outdoor 😉
En attendant continuions à rêver, continuons à ne pas dormir le samedi soir voir dimanche matin et tant que ça mettra du gaz on sera content ;)
#111 Nico
Donc on résume :
- des finales de folies
- DF double champion et d'après les commentaires direct us de RC4 il est en bonne voie pour aller chez yam factory à la place de ??
-un excellent travail de DV et une Yam' qui marche bien 😉
-un team Honda Geico au top avec de très bons pilotes
-un team Kawa PC qui repart la queue basse encore une fois 😕
-un team Yam Star Racing qui gaze bien ! 🤭
- un triplé HVA en 450 que personne n'avait vu venir ( régime sans selle pour Anderson 🤭)
- un Tomac qui gagne enfin son 1er titre sx, félicitations à lui !
- un Webb inexistant alors qu'il jouait le titre :|
-un Roczen à sa place 🙄
- Barcia totalement à côté de ses pompes depuis la reprise :/( attention ça sent le pôle emploi cette affaire)
- un Chad Reed pas si mauvais car il fini 10 ce soir ! 👍
- que mes paries sur LeBig étaient foireux pour ce soir 😂
-et j'ai vu des pilotes qui malgré leur moto ou leur catégorie envoient du gros et pour qui j'ai énormément de respect car je ne fais pas 5% de ce qu'ils font !
Bref j'espère que tout le monde va se reposer ou se ressaisir, notamment Webb & Barcia (dont je suis fan et pour qui la yam' est au top) pour remettre de l'ordre dans la hiérarchie 😉
On se donne rendez-vous bientôt pour l'outdoor 😉
En attendant continuions à rêver, continuons à ne pas dormir le samedi soir voir dimanche matin et tant que ça mettra du gaz on sera content ;)
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Wombat a écrit :Heureusement qu'il y avait çà,c'est pas une guerre,juste de la taquinerie entre jeunes. 👍
Parce que maintenant on ne sais plus rien dire,rien faire,même ici les taquineries d'antan sont terminées.... :|
Hum, tu peux développer ?
Que des Yam ! 😍
Bonsoir Nico 😀
Bien résumé tout ça ... 👍 😎
A noter qu' il n' y a aucune marque Européenne de titrée cette saison ... :/
250 E = HONDA
250 W = YAMAHA
450 = KAWASAKI
2020 est une bonne année pour les usines Japonaises ... 🙄
Bien résumé tout ça ... 👍 😎
A noter qu' il n' y a aucune marque Européenne de titrée cette saison ... :/
250 E = HONDA
250 W = YAMAHA
450 = KAWASAKI
2020 est une bonne année pour les usines Japonaises ... 🙄