SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
Pour les remontées il a les crocs c'est sur , mais j'ai pas vu la course , juste le résumé de JPH d'ou mon impression 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Disons que ça fait tout de même bien 7 saisons que Tomac court parès ce titre (je l'avais vu au SX d'Atlanta en 2013 pour une de ses premières courses chez les 450...) , donc j'ai l'impression qu'il a mûri et que cette année c'est enfin pour lui !... 😉
" La roue arrière, c'est une science..."Moto(s) : 300 EXC,500 CR AF, 250 CR 93, 125 CR 87/ 88, 80 CR 83, 250 RM 89, 125 DTR, BMW S1000R,CB 500 Four
Les deux méritent de toutes façons , ténacité , motivation et discipline (hors du commun pour KR), deux super pilotes 👍
Jean#66 a écrit :Pour les remontées il a les crocs c'est sur , mais j'ai pas vu la course , juste le résumé de JPH d'ou mon impression 😉
Bonsoir Jean 🙂
Dans ma réponse 564 il y avait la course en entier ... mais elle est à présent effacée 😭
Toutes les vidéos sur Dailymotion sont inaccessibles 🤬 et sur Youtube il n' y a que des résumés 😜 😜
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Le report du MXGP du Portugal et du MXGP d'Espagne vient d'être confirmée par la FIM , le SX de Seatte reporté ...Indianapolis, Detroit est également annulé !
L'Espagne sera les 10/11 Octobre et le Portugal les 17/18 Octobre , va finir en Décembre cette saison 😲
Le 10 Saint Jean d’Angely 😕
L'Espagne sera les 10/11 Octobre et le Portugal les 17/18 Octobre , va finir en Décembre cette saison 😲
Le 10 Saint Jean d’Angely 😕
huhuhu le warrior ! pas très pro les toubibs sur ce coup là 😕
>> http://www.dailymotocross.fr/ca-se-complique-pour-zach-osborne/
>> http://www.dailymotocross.fr/ca-se-complique-pour-zach-osborne/
😕 😕 😕 des diags pourris il y en plein en France AUSSI 😜 😜
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pas de SX ce matin mais un super reportage sur MM25 suivi d'un super reportage de 2x1h Motocross Ultime sur le cross et les pilotes US , du freestyle aux US et Australie .... à la mode Crusty 👍
L' avantage du manque de compèt, c' est que je n' ai pas glandé devant l'ordi et que je me suis sorti les doigts ... 😕 🤭 🤭
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=8441... 😎
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=8441... 😎
😳
Ahh si ! j'ai repeints 2 poignées des tiroirs de la cuisine , ça vaut ? 🙂
Ahh si ! j'ai repeints 2 poignées des tiroirs de la cuisine , ça vaut ? 🙂
et j'ai été voté ! points compte double là ! hé hé ! 👍
Si ça génère un gros câlin de la part de madame ... ça doit valoir le coup 😉 🤭
10 mn montre en main à la bombe ça fait pas marquer des points 😄
Un peu de lecture 😀
>> 12 motos qui ont changé l’histoire du MX...
https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/12-motos-qui-ont-change-lhistoire-du-mx/471280
>> 12 motos qui ont changé l’histoire du MX...
https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/12-motos-qui-ont-change-lhistoire-du-mx/471280
Rhhhâââ, elle était très belle celle-là 😍 😍 .
Dire que j'avais eu la chance d'aller l'essayer en exclu presse mondiale à Las Vegas, avec sa soeur WRF (qui soit dit en passant apparaissait beaucoup plus lourdingue) 😂 😂
Voilà, c'était la minute "je me fais mousser devant les copains" 🤬 🤬 🤬
Dire que j'avais eu la chance d'aller l'essayer en exclu presse mondiale à Las Vegas, avec sa soeur WRF (qui soit dit en passant apparaissait beaucoup plus lourdingue) 😂 😂
Voilà, c'était la minute "je me fais mousser devant les copains" 🤬 🤬 🤬
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques