SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
J'en connais un qui risque de changer de manufacturier pour leurs guidons !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Pas Cocorico là 😕 le gros crash de Tom Vialle en Lombardie à 1m25sec!
Bizarre la réaction de la roue arriere , on dirait un gros coup de raquette !
Bizarre la réaction de la roue arriere , on dirait un gros coup de raquette !
Jean#66 a écrit :J'en connais un qui risque de changer de manufacturier pour leurs guidons !
Le mec qui plie un Twinwall, on peut vraiment plus rien faire pour lui...
Vous avez un plan pour suivre l'Outdoor qui commence bientôt d'ailleurs ! Le 18 à Hangtown 👍
Vu que c'est pas retransmis par Automoto La Chaine 🤬
Vu que c'est pas retransmis par Automoto La Chaine 🤬
Sur RMC sports dimanche soir, a priori, non?
Sinon je suis sûr qu'il y a des mecs qui vont streamer en live sur le web...
Sinon je suis sûr qu'il y a des mecs qui vont streamer en live sur le web...
Je l'ai pas sur la Freebox RMC Sport et pas envie de m'abonner 😉
Quand Gasjer ne chute pas 6 fois dans la manche ( Mantova moto1 )... il finit devant ... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ça bataillé pas mal aujourd’hui c’était pas mal ! par contre magnifique le circuit 👍
Le résumé de la journée .... Romain qui termine 8 👍 👍 et GT243 qui empoche une belle victoire 😎 .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Jean#66 a écrit :Je l'ai pas sur la Freebox RMC Sport et pas envie de m'abonner 😉
J'ai regardé live sur le web sans souci...
Retour aux states pour la première de la saison MX OUTDOORS ....
KR94 retrouve enfin la plus haute marche du podium 👍
Marvin toujours derrière CW2.... 😕
KR94 retrouve enfin la plus haute marche du podium 👍
Marvin toujours derrière CW2.... 😕
Pour le GP National, on croise les doigts pour nos meilleurs représentants .. 😎 👍
Bon, Gautier à eu chaud en calif ... 😲 😲
Bon, Gautier à eu chaud en calif ... 😲 😲
Beau podium pour Romain 👍 👍 👍
https://www.mxbars.net/2019/05/26/gp-of-france-2019-saint-jean-dangely-results-and-points/
https://www.mxbars.net/2019/05/26/gp-of-france-2019-saint-jean-dangely-results-and-points/
et victoire de STEPHEN RUBINI en EMX 250 👍 + le doublé du petit TOM GUYON EN EMX 125 👍 la relève est là 🙂
ma cz et moiMoto(s) : CZ
😎 😎