SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
La totale ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bon ben... Cocoricouac.
Belle remontée du frenchie, pourtant (dont on n'a rien vu à l'écran), mais c'est encore raté pour le titre.
Belle remontée du frenchie, pourtant (dont on n'a rien vu à l'écran), mais c'est encore raté pour le titre.
Ouaip et TOMAC qui fait du TOMAC : 2 chutes dans les Woops pour finir 3ème ... 👍
Marvin parti 25 qui chippe la 5ème place à KR94 au dernier tour 😲 👍
CW2 qui n' a eu qu' à "gérer " ses adversaires 🙄 🙄
Marvin parti 25 qui chippe la 5ème place à KR94 au dernier tour 😲 👍
CW2 qui n' a eu qu' à "gérer " ses adversaires 🙄 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Deux fois la même en plus 🤬
et CW2 a eu chaud aux fesses quand même ! sans l'incident d'Osborne il se fait "enruber" et Tomac qui revient vite avant sa deuxième cagade !
et CW2 a eu chaud aux fesses quand même ! sans l'incident d'Osborne il se fait "enruber" et Tomac qui revient vite avant sa deuxième cagade !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Eli dans ses œuvres .... 😲
Le pilotage propre de Webb contre la fougue de Tomac
Ce Webb m'épate à chaque fois !
Ce Webb m'épate à chaque fois !
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
d'ailleurs deux nouveautés sympa pour suivre l'actu , une page FB et un site web 👍
- DailyMotocross.fr sur FB
et sur le web : www.dailymotocross.fr/
- DailyMotocross.fr sur FB
et sur le web : www.dailymotocross.fr/
Les chaises musicales en SX US .... à 14'00
Musquin chez Honda.... 👍
...sur la 125 tin-can, dès qu'ils auront retrouvé les ouïes.
👍
👍
😂 😂 🤭 🤭 🤭
ARNAUD 95 a écrit :...sur la 125 tin-can, dès qu'ils auront retrouvé les ouïes.
👍
Je les ai,tracasse.... 🙂
😎 😎
Musquin se fait rouler dessus et remonte ensuite,faut le faire.... 🙂