MV 1
Sujet
Bonjour !
Je vous fais passer l'intégralité du MV N° 1, avec ce temps de merde, ça fera un peu de saine lecture !
Je vous fais passer l'intégralité du MV N° 1, avec ce temps de merde, ça fera un peu de saine lecture !
Moto(s) : 900 IE, 500 XT, Aprillia 312
Moi je l'ai, moi je l'ai 🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Et moi aussi !
Ben moi je l'ai pas 😕 et ça fait du bien de pouvoir le lire 😍 ( Ou relire ? Me souvient plus ... 🙄 ) .
Déjà bientôt 43 ans pour ce numéro 1 et pourtant certains écrits sont encore et toujours d'actualités , cette espèce de casserole qu'on nous accroche au garde boue depuis toujours comme une maladie honteuse , l'environnement , devenu depuis l'écologie ! 😕
Déjà bientôt 43 ans pour ce numéro 1 et pourtant certains écrits sont encore et toujours d'actualités , cette espèce de casserole qu'on nous accroche au garde boue depuis toujours comme une maladie honteuse , l'environnement , devenu depuis l'écologie ! 😕
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Quelqu'un sait au a été pise la photo de couverture de ce premier numéro ? 😂
Foret de Fontainebleau, vers Paris.
Ok , merci Gino , c'est pas la route du terrain de Larchant Moto ? Ca y ressemble un peu .
Ben alors là, je sais pas !!%ais Larchant Motos, ça me cause ... Enfin, sur les vieilles pubs de MV !!
Oui, oui, La Moto Verte, 1ter cross, Pappalardo, Challenge 75 et 94, L'Ecurie à Lyon... . J'en oublie des centaines
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Un grand merci !
Ah ! les années septante ou les espagnoles comptaient ...
Ah ! les années septante ou les espagnoles comptaient ...
Moto(s) : Bultaco, Montesa
Zone 6, avec l'intérieur du magasin façon buttes de terre! 😎 Et les bécanes posées dessus.Whaaaaa 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
il me semble que la photo page 17 a été prise a l'enduro de Champagnac le vieux....(Brioude -est )
Moto(s) : monark
Ils existent encore ces bouclards ??
Off-Road est devenu Challenge 75 (Depuis une trentaine d'années, déjà). C'est un des rares survivants... 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo