LICENCE A LA JOURNÉE UFOLEP
Sujet
81 ans6767 messages 1515 images
Posté le 10-02-2017, à 10:36
Sujet
bonjour a tous

le 15 janvier a la reunion a bourges il a été proposé la solution suivante

prix de la licence  60€
     ne pas avoir eu de licence depuis 3 ans
     uniquement sur 2 compétitions dans l'année
     uniquement apac
     de mon cote j'étudie  une version avec notre assureur
     réponse prochainement
     marcel
42 ans8383 messages 1010 images
Posté le 14-02-2017, à 16:46
Bonjour,

Informations complémentaires pour les licences à la journée:

- Seules les associations qui souscrivent la VTM auprès de l'assureur fédéral APAC peuvent bénéficier de ce dispositif
- Les pilotes qui ont été licenciés à l' UFOLEP au cours de la saison sportive précédente (2015 / 2016) ne peuvent pas bénéficier de la licence à la manifestation
- Etre en possession d'un certificat médical d'aptitude à la pratique en compétition, avoir un passeport pour leur moto et être en possession du CASM
- La prise de licence à la journée pour la participation à une épreuve se fera exclusivement en ligne (via la plateforme UFOLEP) et ce jusqu'à 3 jours maximum en amont de la manifestation.

Voilà j'aurai bientôt plus d'info concernant le nombre de fois où il est possible de prendre la licence à la journée.
Je remettrai un comm dès que j'ai des nouvelles.

Moto(s) : Yam 125 Yz
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
97 connectés : 9 membres : AlainM chpèr62 cube63 Gauthier gilles janvier Lafayette43 Old up Theuil willy37, 88 invités et 21 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 9 membres : AlainM chpèr62 cube63 Gauthier gilles janvier Lafayette43 Old up Theuil willy37, 88 invités et 21 Robots d'exploration.