Etant admiratif de son parcours ,de son caractère,j'avais envie de tirer un coup de chapeau à Monsieur Gastounet.... 👍
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Moto(s) : 400 DTMX 78 125 DTMX 78 BULTACO ALPINA 350 76
J'ai un amis qui a fait une 10 de cette epreuve...et, rouler dans le bon parquet...et, Gaston n'était pas réglo réglo...le premier à demander de l'aide...et, le dernier à en donner et je ne parle que de cela... 😉
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Le meilleur ennemi de Rahier n'était autre que le grand Lalay (garçon qui ne tolérait pas se faire entuber surtout au niveau financier) et l'équipe recrutée par Rahier lors de la création de son team Suzuki (pilotes et mécanos) attendent toujours et attendront encore longtemps le paiement de leurs émoluments.
Pour les sceptiques, visionnez donc (sur Youtube) l'arrivée de l'étape lors de laquelle Auriol franchi la ligne d'arrivée, les 2 chevilles brisées et la façon dont Neveu et Auriol renvoient Rahier à ses chères études....Bien sûr que pour ceux qui n'ont jamais que taillé le bout de gras avec lui, il était le plus gentil des hommes.
Ceci dit, autre multi champion et de la même région que Rahier, Jobé n'était pas mal non plus.
Feriez-vous partie de ces bobos, fans (de qui vous voulez) devant l’éternel, qui entrent en pâmoison voir en érection dès que l'on parle de sa vedette mais qui comme Le Pen avec ses "détails de l'histoire" nient touts faits qui seraient défavorables à leur champion.
Iriez-vous jusqu'à contester la véracité de l'arrivée sur le Dakar (télévisée) lorsque Auriol et Neveu envoient balader Rahier sans ménagement aucun? Venez donc me voir lors du 1ier MX Vintage à Haacht (me contacter en MP), je vous présenterai 2 personnes (he oui, il y en a qui roulent au BOTA) qui ont eu de gros conflits avec Rahier lorsqu'ils étaient salariés de son team.
Allez, pour rester sur une note positive Gaston sur une Husky, bien avant qu'il ne soit concessionnaire de la marque
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
pignonfix a écrit :Je suis un menteur alors! Vexé le monsieur lorsque l'on égratigne son idole! Pas là pour se défendre et quoi encore. Vous interprétez à la perfection le rôle de la vierge effarouchée.
Feriez-vous partie de ces bobos, fans (de qui vous voulez) devant l’éternel, qui entrent en pâmoison voir en érection dès que l'on parle de sa vedette mais qui comme Le Pen avec ses "détails de l'histoire" nient touts faits qui seraient défavorables à leur champion.
Iriez-vous jusqu'à contester la véracité de l'arrivée sur le Dakar (télévisée) lorsque Auriol et Neveu envoient balader Rahier sans ménagement aucun? Venez donc me voir lors du 1ier MX Vintage à Haacht (me contacter en MP), je vous présenterai 2 personnes (he oui, il y en a qui roulent au BOTA) qui ont eu de gros conflits avec Rahier lorsqu'ils étaient salariés de son team.
Faut se calmer ,c'est pas mon idole,je trouvais que par rapport à sa taille il a fais de belles choses,les coulisses c'est autre chose,s'il faut retenir juste les choses négatives de chacun,à croire que tu est parfait.... 👍
Bon alors çà me plairais de venir à Haacht,tu roules avec quoi ???? 🙂
jviens de me faire un pote.... 🤭
Coluche disait :
"Dans la vie, Y'a pas d'grands, y'a pas d'petits. La bonne longueur, c'est quand les pieds touchent bien par terre !"
1,55 m - Danny De Vito (acteur américain)
1,55 m - Toulouse-Lautrec (peintre français)
1,56 m - Prince (chanteur américain)
1,57 m - Honoré de Balzac (écrivain français)
1,57 m - Youri Gagarine (cosmonaute soviétique)
1,57 m - Max Linder (cinéaste français)
1,60 m - Voltaire (écrivain français)
1,62 m - Woody Allen (réalisateur américain)
1,62 m - Michel Blanc (acteur français)
1,62 m - Pablo Picasso (peintre espagnol)
1,62 m - Gustav Malher (compositeur autrichien)
1,65 m - Sim (acteur français)
1,65 m - Hirohito (empereur japonais)
1,65 m - Aristote Onassis (armateur grec)
1,66 m - Lawrence d'Arabie (militaire anglais)
1,66 m - Oratio Nelson (amiral anglais)
1,67 m - Napoléon Bonaparte (empereur français)
1,67 m - Joseph Staline (homme d'état soviétique)
1,67 m - Toutankhamon (pharaon)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pareil pour Manuel Valls (1m49.3)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Une bonne bande de p'tits jeunes 😄 c'est vrai que vous voyez la vie en ROSE 😄
Moi aussi je suis fait des copains 😄