KIT DE ZINGUAGE RESTOM
Sujet
55 ans480480 messages 473473 images
Posté le 30-01-2017, à 12:21
Sujet
Je lance le sujet...qui à déja testé?..ca marche?;.ca vaut le coup?

Kit de Zinguage RESTOM

Kit de Zinguage RESTOM

restom.net/tous-les-produits-restom/1011-r...

Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
38 ans135135 messages 3737 images
Posté le 30-01-2017, à 12:41
Je ne connais pas le kit Restom mais je sais qu'il y a une boite en Angleterre qui fait des kit zinguage et aussi des kits anodisation et pas mal d'autres trucs à des tarifs très raisonnables. Un pote en a acheté un pour la restauration de sa Ford GPW et le résultat est vraiment très satisfaisant. Je ne me souviens plus du nom du site, je lui redemanderai à l'occasion.

Moto(s) : Trop...
61 ans264264 messages 105105 images
Posté le 30-01-2017, à 14:17
Bonjour patatak, moi aussi je suis tenté, regarde une traduction d'un site anglais sur ebé.
prix 65 + 44 de port. Mitch

Idéal pour les amateurs de bricolage, restaurateur de voiture ou de moto.

C'est la meilleure valeur de 5 litres kit sur le marché.

Notre philosophie est de produire un produit de haute qualité à un prix très raisonnable. Faire nos kits dans la gamme de prix des restaurateurs faisant même le plus petit des projets.

Tous nos kits sont basés sur les mêmes systèmes que les électrochimateurs commerciaux utilisent donc nous sommes confiants que les résultats de nos kits sont toujours d'un niveau élevé.

Nous ne sentons pas la nécessité de faire des réclamations sur ce que ce kit fait par rapport à d'autres kits à vendre sur Ebay, nous savons que cela fonctionne très bien et offre une grande valeur pour l'argent. Consultez le site Web gateros plaquage pour plus d'informations telles que la galerie photo des clients de travail, page vidéo, page de projets, etc

Nous utilisons tous nos kits sur nos propres projets de restauration et cela nous permet non seulement de vendre des kits de placage, mais aussi d'offrir des conseils sur tous les types de placage et de finition.

Si vous êtes à la recherche d'un grand kit facile à utiliser, alors vous voilà!

Ce kit donne des résultats exceptionnels sur divers métaux, y compris l'acier, le fer, le laiton, le cuivre et si utilisé en conjonction avec le jet métallique correcte, il peut également plaque non métalliques. La mise en place et le démarrage sont faciles, le processus de placage est assez rapide avec un revêtement typique de 10 microns prenant 20 minutes et passivation prenant environ 30 secondes. La taille et la forme des objets à plaquer ne sont limitées à la taille et la forme du réservoir dans lequel vous plaquage, de sorte que pour les articles longs, vous pouvez utiliser un réservoir de trempage papier peint et pour les articles de plus grand diamètre utiliser un seau en plastique.

La passivation transparente / bleue peut donner deux finitions différentes. La première est la finition en argent brillant qui se fait immédiatement après le placage, la seconde est la finition de finition bleue, ce qui est obtenu en permettant aux pièces plaquées de rester dans la passivation un peu plus avant de rincer et de sécher. Les deux types de passivation offrent une protection exceptionnelle contre la corrosion. Il ya d'autres finitions colorées possibles avec ce kit que je fournis des détails dans le guide.

La passivation jaune / or donnera la finition dorée. Cette finition offrira également une protection exceptionnelle contre la corrosion.

J'ai plaqué divers outils d'atelier qui ont utilisé pour aller rouillée et je l'utilise aussi sur les pièces de vélo que je vais peindre tels que les stands de centre qui sont notoires pour aller rouillé ce moyen si je reçois des jetons de pierre ils ne vont pas rouillée et Je n'ai pas à démêler tout ce que je peux juste retoucher la puce de pierre.

Ce kit complet est livré avec un guide de galvanoplastie en zinc. Ce guide contient toutes les informations dont vous avez besoin pour obtenir le placage.

Il n'y a pas non plus besoin d'une alimentation coûteuse car je vais vous montrer comment utiliser une batterie de voiture 12v ou chargeur de batterie et notre contrôleur actuel qui, contrairement à d'autres est totalement variable, vous pouvez donc l'ajuster à tout article de taille que vous souhaitez plaque.

Sont également inclus dans le kit:

Électrolytes chimiques (fera 5 litres d'électrolyte de haute qualité)
     300g Anodes de zinc de haute pureté suffisant pour la plaque de 37000 cm2 à 10 microns (re de zinc très haute pureté pas de zinc en feuille comme dans certains kits)
    Maquillage et blanchiment
    Bleu / Clair passivé (jusqu'à 9 litres de passivation)
    Passivation jaune / or (jusqu'à 9 litres de passivation)
    Pickle à l'acide sec (peut être utilisé pour déchiqueter le vieux zinc ainsi qu'un préchauffage pickle)
    Nettoyant alcalin (peut être utilisé comme un nettoyant de trempage ou comme un nettoyant électro pour enlever la rouille, etc)
    Contrôleur de courant totalement variable
    Seau de 5,5 litres
    Fil de cuivre
    Fil brun
    Fil bleu
    Crocodile clips
    Des lunettes de protection
    Masque anti-poussière
    Gants
    Les fiches de données de sécurité

Ce kit de placage de zinc est le meilleur kit de valeur sur le marché, vous ne trouverez pas un autre kit près de ce prix qui plaque la quantité d'éléments que cela! En comparant les kits, vérifiez les anodes en poids et en pureté (nous n'utilisons pas d'anodes de zinc de faible pureté).

Nous sommes fiers de notre service à la clientèle et nous offrons une sauvegarde complète avec ce kit, y compris une ligne téléphonique d'assistance technique, une sauvegarde de courriel pour des questions ou des questions et une gamme de produits chimiques de remplacement et anodes à un prix très raisonnable.

L'électrolyte devrait durer des années si elle est maintenue propre et nous expliquer dans le guide comment le maintenir et le garder en parfait état.

Jetez un oeil aux résultats que vous pouvez obtenir avec ce kit dans les plans avant et après et aussi le stand latéral que j'ai plaqué partiellement.

Vérifiez les commentaires des personnes qui ont acheté un kit, nous avons vendu ce kit sur ebay depuis des années et ont une grande réputation dans les clubs de voiture et de vélo

Nous offrons également une gamme d'autres kits de placage, nettoyeurs, décapants et alimentations électriques, etc Pickles, alors regardez nos autres articles.

Notez que ce kit contient des produits chimiques classés comme dangereux et que nous incluons toutes les fiches de données de sécurité.
Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget TraductionOutil d'aide à l'export
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
94 connectés : 7 membres : Benoitp Jéjé RM02 joussemet Lafayette43 PhilAt2 THOMAS03 willy37, 87 invités et 128 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
94 connectés : 7 membres : Benoitp Jéjé RM02 joussemet Lafayette43 PhilAt2 THOMAS03 willy37, 87 invités et 128 Robots d'exploration.