Michel a écrit :On sent tout de suite le côté non-objectif de notre ami italien concernant une Hva-cagiva ! 😂
🙂 🙂 un peu c'est vrai, mais a ma defense je doit dire que la version cagiva ca me fait pas le meme effect, donq ca vient plutot de le cote' hva-rniste de ma personalite` 😎 😎
Moto(s) : Honda CR125R 1984
merci à vous
Je préconise Solda Moto, avec lesquels il faut entrer en relation par mail en italien ou anglais. Le site expose des pièces mais n'est pas un site marchand donc il faut décrire dans le mail la recherche.
Très sérieux. Reste à voir l'impact du confinement dans le délai de réponse.
Autres pistes ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Motos vendues à l'époque en promo car année charniére,théoriquement année 89 mais ce sont écoulées sur 2 ans 89/90.Habillage HVA 89.Pour les piéces tu trouves tout,attention 2 tailles de bielle et mettre du piston de qualité prévu pour cette machine (1 ou 2 segments cross et enduro).Machine trés fiable.
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
J'ai réussi à trouver les joints moteur grâce à un fournisseur Athena
A voir pour la suite,
merci à tous
- amortisseurs Ohlins perdu pendant mes nombreux déménagements (je cherche la taille de celui ci et une photo dans l'idéal) ou si vous en avez un a vendre ou un modèle équivalent
- un rotor d'allumage
Merci a vous, je ferrais des photos des que j'ai le temps
🙂
Je me lance également bien accompagné dans la restauration d'une WRK 125 de 1989.
J'ai énormément de boulot dessus bien qu'elle soit "roulante"
Sais-tu par hasard si le manuel usine est trouvable ?
Et si tu as des conseils pour quoi que se soit, je suis toujours preneur, et preneur des avis de tous évidemment !
Merci 🙂
Husqvarna enduro 125, 250, 400, 430, 510 85/87
Tm racing enduro 80, 125 93
Bonsoir à tous,
Désolé pour mon absence et pour ne pas avoir répondu aux messages concernant mon sujet.
J’ai laissé de côté la restauration de cette moto pendant plusieurs années, mais je l’ai reprise récemment. Il me manque toujours un rotor, ou éventuellement un allumage complet.
Si quelqu’un a ce genre de pièce qui traîne, je suis vraiment preneur.
Merci d’avance 🙂
Bonjour,
il vaut mieux installer un allumage neuf, par exemple un Kennedy (VAPE).
envoyer un mail avec photos du moteur et de l'allumage existant avant de commander.
Four Stroke Husky Fan
super merci pour l'info, je vais les contacter
le mieux , c est un hpi.
avance variable , lumière,12 volts 60 watts.
aux alentours de 200 balles selon , nombreuses options.
2 fois moins cher que le vape
sur un 125 Cagiva.
il faut le caler à 3.5 ou 4mm