CHPT DE FRANCE DE MX À L'ANCIENNE + EVO PRÉ 95 - 7 MAI - AVESNES/HELPE
Sujet
Retour du MX à l'ancienne cette année, on a réussi à caler une date qui devrait éviter la poussière de 2015...
Le virage avant la dernière montée a été modifié, désormais, c'est un long vélodrome & la mini table avant la dernière montée... rasée ...
Une catégorie supplémentaire, EVO pré 95 2T.
L'épreuve est classée Zone Européenne, ainsi, les cousins Belges pourront également participer...Y'aurait peut être bien également du briton & du Haut landais...
Le virage avant la dernière montée a été modifié, désormais, c'est un long vélodrome & la mini table avant la dernière montée... rasée ...
Une catégorie supplémentaire, EVO pré 95 2T.
L'épreuve est classée Zone Européenne, ainsi, les cousins Belges pourront également participer...Y'aurait peut être bien également du briton & du Haut landais...
On a indiqué "Vintage" au lieu de MX à l'ancienne...c'est pour le "grand public", avec le Touquet Vintage, c'est désormais l’appellation référence..
👍 👍 Présent, 👍 👍 hâte d'y retourner
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
moto club avesnois a écrit :On a indiqué "Vintage" au lieu de MX à l'ancienne...c'est pour le "grand public", avec le Touquet Vintage, c'est désormais l’appellation référence..
salut arnaud
peux tu me donner le prix d'une licence à la journée avec l'engagement?
merci,si tu as des adfiches ,je peux te faire de la pub 👍 dans mon commerce et d'autres de la région
merci pour cet évènement, j'espère que tu auras un grand nombre d'engagés le club le métite pour le circuit et l'accueil 👍 que tu leur réserves, en espérant voir les grandes vedettes nordistes de l'enduro vintage du touquet au départ de l''un des deux seul vrais évènements de cross à l'ancienne du nord
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Il y a un "petit" soucie avec l'affiche...car la catégorie Pré 90 s'arrête aux motos, règlement FFM 2017 moto anciennes, à celle de 1989...Donc, à partir de 1990 les motos ne pourrons pas participer....ou hors classsements...
J'aurais plaisir d'être présent avec une CR 250 89...
J'aurais plaisir d'être présent avec une CR 250 89...
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Aucun soucis avec l'affiche, il y a une catégorie supplémentaire EVO pré 95 2T, pour les modèles 90 à 95.
Cette catégorie est également considérée comme historique & en 2018...2019, ce sera probablement ajouté au championnat de France...
Cette catégorie est également considérée comme historique & en 2018...2019, ce sera probablement ajouté au championnat de France...
👍 ok ! Vous faites fort, bravo !!!
Au plaisir de revenir dans le Nord en mai....
Au plaisir de revenir dans le Nord en mai....
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Salut Fred,
Sur le site de la FFM, c'est 60€ la licence à la journée & 57€ l'engagement. La procédure est 100% internet FFM..
A propos des vedettes, je dirai que tous les pilotes présents ce jour la seront des stars !!
Sur le site de la FFM, c'est 60€ la licence à la journée & 57€ l'engagement. La procédure est 100% internet FFM..
A propos des vedettes, je dirai que tous les pilotes présents ce jour la seront des stars !!
2 mois plus tard...
👍 👍 👍 jour J- 17
En pres 90 il sont 6 , 3 français et 3 belges , super comme championnat , il vont etre mélange avec les évolutions ? , faire 2000 km aller retour , je comprends pas pourquoi la boulette de la ffm pour le pres 90 , dans le règlement évolution disque interdit et la on melange , ok avec classement séparé , si il y un gros caramel le reglement dit quoi ?
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
Enfin ! En Evo ils sont 9....donc, normal de les mettres avec les Pre 90...de tout façons les premiers sont aussi rapide en Evo et Pre 90...donc, non problème et spectacle assuré ! Surtout avec un ancien pilote de GP en Pre 90...
😕 dommage que la catégorie pré 90 soit sabordée par un conflit entre son précurseur et la FFM 😕 😕
2 semaines plus tard...
Bonjour,
y en a qui y vont? Y en a qui y sont?
J'ai pas pu y aller, des photos ce soir ou demain???
Merci !!!! 👍
y en a qui y vont? Y en a qui y sont?
J'ai pas pu y aller, des photos ce soir ou demain???
Merci !!!! 👍
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo