2017...EN FANFARE ????
C'est le groupe Odeurs, descendant d'un autre groupe un peu barré (Au bonheur des dames). Dans les années 80, je les ai vu en concert deux fois. Sur scène, ils étaient totalement déjantés. C'était un boxon pas croyable 🤭🤭 A l'Olympia, ils avaient pris en première partie le Professeur Choron ! Soirée complètement déglingos 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ramon Pipin, c'était pas triste 😀 😀
J'avais complètement oublié ce morceau 🤭 😄
J'avais complètement oublié ce morceau 🤭 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Crazy tiger a écrit :C'est le groupe Odeurs, descendant d'un autre groupe un peu barré (Au bonheur des dames). Dans les années 80, je les ai vu en concert deux fois. Sur scène, ils étaient totalement déjantés. C'était un boxon pas croyable 🤭🤭 A l'Olympia, ils avaient pris en première partie le Professeur Choron ! Soirée complètement déglingos 😄 😄
Crazy
Suffit que tu evoques Choron pour que forcement ca ne reste pas serieux bien longtemps...comme a la grande epoque de Canal avec Garcia, Gildas et De Caunes.
Des petits groupes francais de cette epoque, j en écoutais pas beaucoup, j ai un 45T des Ablettes avec un reprise de Tu verras, Tu verras de Nougaro bien rapide.
Mais de cette epoque, j ai adore Starshooter, et apres en periode cold Wave, Kas product.
4 semaines plus tard...
Dis Tata, c'est quoi 1 bonne chanteuse ?
C'est ça, ma nièce ???? youtu.be/jrM65DHzRG8
C'est ça, ma nièce ???? youtu.be/jrM65DHzRG8
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
bon bin faut pas oublier ce groupe qui a débuté en 79 et qui tourne toujours
taillé dans du carton (surnom du chanteur/meneur/déjanteur)
pour moi ça a commencé avec
youtu.be/0mDW2EBn608
ça tourne toujours et en concert ça dégnape ... 72 ans le maçon chanteur du lubéron
youtu.be/e0r-ryDg1mw
youtu.be/URDJ08hhQQg
voir la chaine Youtube www.youtube.com/user/RaoulPetiteOfficiel
et enfin youtu.be/j1nslIxmsmE
taillé dans du carton (surnom du chanteur/meneur/déjanteur)
pour moi ça a commencé avec
youtu.be/0mDW2EBn608
ça tourne toujours et en concert ça dégnape ... 72 ans le maçon chanteur du lubéron
youtu.be/e0r-ryDg1mw
youtu.be/URDJ08hhQQg
voir la chaine Youtube www.youtube.com/user/RaoulPetiteOfficiel
et enfin youtu.be/j1nslIxmsmE
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Pour ceux qui ont netflix
Documentaire Punks In London et docu sur Stiv Bators, chanteur des Lords of the New Church
Documentaire Punks In London et docu sur Stiv Bators, chanteur des Lords of the New Church