Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
www.youtube.com/watch?v=sATRhhqUiAc
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
www.youtube.com/watch?v=aiPDUgu35Uo
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeumsouvien a écrit :Alors, en voyant l'annonce de vente de Tee-shirt de Canis Lupus et sur la photo la plaque de la moto immatriculée à Quebec, Jeumsuidit que cette chanson ferait plaisir aux possesseurs de Canam. 😎
Excellent j'ai toujours aimé ce mec 👍
Du coup tu as droit à une promotion pour le maillot🤭
Amitiés
Gg
Crazy tiger a écrit :Rigole, rigole. mais tu sais qu'il pourrait bien t'étonner le Baron à la gratte 😉 😉
J'rigole pas, c'est juste qu'il y a comme une ressemblance, je ne doute pas de ses ressources et si en plus il a le bras assez long pour me gratter le dos, je serai comblé! 😄
Jeumsouvien a écrit :Alors, en voyant l'annonce de vente de Tee-shirt de Canis Lupus et sur la photo la plaque de la moto immatriculée à Quebec, Jeumsuidit que cette chanson ferait plaisir aux possesseurs de Canam. 😎
canis lupus a écrit :
Excellent j'ai toujours aimé ce mec 👍
Du coup tu as droit à une promotion pour le maillot🤭
Amitiés
Gg
;) 👍
Crazy tiger a écrit :Rigole, rigole. mais tu sais qu'il pourrait bien t'étonner le Baron à la gratte 😉 😉
Jeumsouvien a écrit :
J'rigole pas, c'est juste qu'il y a comme une ressemblance, je ne doute pas de ses ressources et si en plus il a le bras assez long pour me gratter le dos, je serai comblé! 😄
Moi, Le Baron, il ne m'a pas gratté le dos!! Enfin, j'me comprends!!! Oh la vache, on avait plus de cheveux!!!!!!
Jeumsouvien a écrit :D'un coup, il me vient une idée un peu folle, réunir les joueurs de Canam au chant, ainsi que le Baron à la gratte, Beubeu à la gamelle d'Alu, pis des gars tout autour pour faire la clappe. :D
Manque une basse et une 2ème guitare électrique...
Vu le nombre impressionnant de bédouins, inscrits au GV....doit bin yavoir d'autres amateurs instrumentistes, fans de Karen cheryl, pour qu on revisite, son répertoire, en mode Hard core, et piétinement Pogo... 😎
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
A l'envers, à l'endroit....comme elle veut ! 😀 youtu.be/2PzM76UX22Y
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
"Par devant, par derrière"
www.youtube.com/watch?v=GZ4IvMapMOg
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
dans 1 de ses émissions.. provocatrices...où il lui demande, si pour chanter ce titre, elle avait déjà essayé par.... ( le contraire de par devant)... et karen...de répondre...genre..
Je ne chante pas, un titre sans savoir...