RESTAURATION CR 250 89'
Sujet
Les voici, les voila, vous les avez demandées et elle sont arrivées les premières photos de ma grosse M.... en boîte😂😂
Alors pour cette restau, on a commencé par le cadre. Enfin, quand je dis "on" je parle de chips 74, parce que moi à part le regarder j'ai pas fait grand chose voire rien... Ah si, j'ai démonté la bécane. Si, si, ça compte😉)
Démontage de la bête
Le cadre qui vient de très loin
(les photos ne sont peut-être pas dans le bon ordre)
Un grand merci à chips74 pour ce travail de titan. Sans lui je serais.... bah je serais devant la TV au lieu de m'emmerder avec des trucs de l'âge de pierre et j'aurais pas de gros trous dans le portemonnaie. 😢 Fichu virus de la moto verte 😄
Alors pour cette restau, on a commencé par le cadre. Enfin, quand je dis "on" je parle de chips 74, parce que moi à part le regarder j'ai pas fait grand chose voire rien... Ah si, j'ai démonté la bécane. Si, si, ça compte😉)
Démontage de la bête
Le cadre qui vient de très loin
(les photos ne sont peut-être pas dans le bon ordre)
Un grand merci à chips74 pour ce travail de titan. Sans lui je serais.... bah je serais devant la TV au lieu de m'emmerder avec des trucs de l'âge de pierre et j'aurais pas de gros trous dans le portemonnaie. 😢 Fichu virus de la moto verte 😄
Moto(s) : CR 250 89'
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Adieu lascar!!
Je t'ai laissé le sale boulot, du poncage de finition avant l'époxy!
J'te ramène tout le tintouin demain au taf. Tu t'emmerderais si tu retaperais pas un clou!!!
charly
Je t'ai laissé le sale boulot, du poncage de finition avant l'époxy!
J'te ramène tout le tintouin demain au taf. Tu t'emmerderais si tu retaperais pas un clou!!!
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Joli travail Frelon Jaune 👍 sa me motive encore plus à faire de vielle coût 😉 quand je vois ce résultat.
Moto(s) : CR 250 89'
La vache, y a du savoir faire !
Moto(s) : KTM
Je sens que je vais suivre ces aventures 😂 ...
Moto(s) : un guidon, 2 roues, et c'est parti ! ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo