Moto(s) : monark
"Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau président a été élu à la tête du moto club : Sébastien Montulé accompagné de sa nouvelle équipe !
Les entraînements et le 14 juillet 2017 auront lieu !"
www.facebook.com/motoclubbellemoisofficiel...
Moto(s) : YZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
lazarus a écrit :vu sur la page FB du club 👍 :
"Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau président a été élu à la tête du moto club : Sébastien Montulé accompagné de sa nouvelle équipe !
Les entraînements et le 14 juillet 2017 auront lieu !"
www.facebook.com/motoclubbellemoisofficiel...
SEBASTIEN MONTULE c,est un jeune qui roule ( très bien ) 🤔
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Not2old a écrit :http://www.normandie-actu.fr/trop-bruit-poussiere-normandie-riverains-gagnent-contre-motards_256632/
C'est bien triste ! 😕
C'est vrai que c'est triste d'en arriver là. Mais il faut aussi comprendre les riverains. S'ils habitent à proximité du terrain et que ça roule quasiment tous les week-ends, ça doit pas être très rigolo. Perso, j'habite à 12 kms d'un circuit d'auto-cross/quad. Ok, c'est sur un plateau et il n'y a aucun obstacle (relief naturel) pour arrêter le son. Et ben, les jours de course ou d'entraînement, quand le vent est "favorable", je peux te dire que je n'entends plus les p'tits oiseaux dans mon jardin (Oui oui, même en étant à douze bornes).
Heureusement, ça n'a lieu que quelques jours par an mais si c'était régulier, et bien que j'aime les sports mécaniques, je ne suis pas sûr que j'apprécierais plus que ça. Après, de là à porter l'affaire en justice, c'est une autre histoire...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
www.motoverte.com/essais/mv-a-teste-lalta-...
C'est sûrement moins excitant, y'a plus le bruit et les bonnes effluves d'essence et de fumée. Vous vous souvenez des bonnes odeurs de ricins de notre jeunesse (Polaroil et Castrol) ?
Mais.....Je m'égare.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Not2old a écrit :http://www.normandie-actu.fr/trop-bruit-poussiere-normandie-riverains-gagnent-contre-motards_256632/
C'est bien triste ! 😕
Crazy Tiger a écrit :
C'est vrai que c'est triste d'en arriver là. Mais il faut aussi comprendre les riverains. S'ils habitent à proximité du terrain et que ça roule quasiment tous les week-ends, ça doit pas être très rigolo. Perso, j'habite à 12 kms d'un circuit d'auto-cross/quad. Ok, c'est sur un plateau et il n'y a aucun obstacle (relief naturel) pour arrêter le son. Et ben, les jours de course ou d'entraînement, quand le vent est "favorable", je peux te dire que je n'entends plus les p'tits oiseaux dans mon jardin (Oui oui, même en étant à douze bornes).
Heureusement, ça n'a lieu que quelques jours par an mais si c'était régulier, et bien que j'aime les sports mécaniques, je ne suis pas sûr que j'apprécierais plus que ça. Après, de là à porter l'affaire en justice, c'est une autre histoire...
les riverains sont arrivés après le motocross ...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79