NETTOYAGE CYLINDRE
Sujet
Moto(s) : Bultaco, Montesa
2 pinceaux une souflette papier a poncer 1000 a l eau et 3 litres d e super attention c cher en se moment.......
et bokou d huile de coude .........surtout pas de rotobrosse ni toile emeri pas d 👍 acide ca laisse trop de rayure g meme vu un poncage a l huile un peu long mias le resultat est correct ........apres chacun son truc ...
et bokou d huile de coude .........surtout pas de rotobrosse ni toile emeri pas d 👍 acide ca laisse trop de rayure g meme vu un poncage a l huile un peu long mias le resultat est correct ........apres chacun son truc ...
Moto(s) : cr 360 husky 2tmps +300 gas +250 kx
Pour décalaminer les cavités inaccessibles, j'essaierais avec du "décap four" ou un truc du genre. J'avais fait tout l'ensemble cylindre culasse de ma SWM RSGS il y a 15 ans, intérieur et extérieur, ça avait bien marché. 😉 😉 😉
pas bete le decap four ::c est pas trop acide ????pour laluminium???? 🤬 ..la gonzesse nest pas a vendre.......
Moto(s) : cr 360 husky 2tmps +300 gas +250 kx
elle ne vaut pas celle qui faisait la pub de "JEX four" il y a quelques années .....Alice Saprich 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
Il existe un decap four sans soude caustique peu être moins agressif pour l Alu !
Moto(s) : Bultaco, Montesa
pierrot la bricole a écrit :elle ne vaut pas celle qui faisait la pub de "JEX four" il y a quelques années .....Alice Saprich 🤬
pour aller avec Alice 😉
www.youtube.com/watch?v=nH-brpgXyZ4
Moto(s) : Montesas Hvas
le décape four pas mal comme produit je l ai déja utilisé pour nettyoyer une vanne EGR bien encrasser laissé agir le produit et repéter l opération x fois 👍 .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo