J'EN APPELLE AUX GRANDS SORCIERS DE L'ALLUMAGE
<< Préc. 5 6
<< Préc. 6
62 ans1358213582 messages 68616861 images
Posté le 02-02-2017, à 12:37

team33MX a écrit :

Au fait JPH74 voici mes correspondances mail avec le distributeur concernant les segment, et pourquoi je ne vous en ai pas fait part.
(Voila ce qui se passe quand on veux faire confiance ...)

Pour info, nous fournissons pas mal de pro en pistons dont Nikasil France, Attelages d'Autrefois (Gagnières), Laur Moto (Laissac), Rock Machine (Ajaccio) ....
Pas de souci sur la qualité du matériel.

Bonjour Romain ,
Tu avais déjà bien déblayé le terrain ... mais avec ce genre de réponse de marchand du temple , on ne va nulle part  😡 
Comment peut-il soutenir qu' il n' y a pas de soucis avec le matériel , puisque tu lui décris ce qui t' interpelle  😲 
La réponse attendue de sa part , aurait dû être : envoyez moi une photo et la valeur du jeu mesuré , je vais me renseigner ... (Il n'y a pas de mal à ne pas tout savoir)   😉
Comme il t' a déjà été dit , le mieux étant que le prestataire du Nikasil , te fournisse le piston pour l' appairer avec le cylindre , et là il engage sa responsabilité ... 🙂
A+JPH74

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
<< Préc. 5 6
<< Préc. 6
114 connectés : 6 membres : chris08 DanielT kymktm lartisien nono5062 Vaisiere, 108 invités et 141 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 6 membres : chris08 DanielT kymktm lartisien nono5062 Vaisiere, 108 invités et 141 Robots d'exploration.