ONLY FLAT TRACK
Ohh, la vache !! 😕 😕
Il est bon le pilote fantôme.. heureusement pas de blessés :|
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ça a la gouache un mono jawa !!! 😲
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
C'est du brutal!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Belle photo... et belle attaque ! 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oyé oyé, après Brioude, revenons aux Dieux de l'ovale:
El Ricos est inscrit à Morizes (33) pour une course de flat track dimanche prochain; s'il y a des supporters qui ne savent pas quoi faire ce jour-là... Il n'aura pas que sa Dominator mais un autre missile rouge…
N'ayant peur de rien, il s'inscrit dans 2 catégories pour rouler 2 fois plus!
Enfin, s'il ne tombe pas et si ses motos fonctionnent (merci d'éviter les commentaires désobligeants)! 👍
El Ricos est inscrit à Morizes (33) pour une course de flat track dimanche prochain; s'il y a des supporters qui ne savent pas quoi faire ce jour-là... Il n'aura pas que sa Dominator mais un autre missile rouge…
N'ayant peur de rien, il s'inscrit dans 2 catégories pour rouler 2 fois plus!
Enfin, s'il ne tombe pas et si ses motos fonctionnent (merci d'éviter les commentaires désobligeants)! 👍
toujours pas en marche la dominator??? :| mets la dans une enveloppe a mon adresse 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Relis la phrase: il y aura 2 EL Ricos's missiles! 😡
Tu aurais pu mettre à profit ton expérience flat pour négocier tout en travers le cross final de Brioude, parceque là c'était facile de se mettre à l'équerre même en ligne droite 🤭 🤭 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bah heu… c'était pas tout à fait la même glisse et pis ça tournait à droite aussi! :/
C'est sur que c'était plutôt assimilable à de l'IceRace sans les clous qu'à du FlatTrack...tout du moins en ce qui me concerne, à l'arrêt total 🤬 🤬 🤬
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
79 inscrits, 28 manches, du speedway la samedi, accord de la préfecture. Juste une incertitude concernant le temps. si grosse pluie, annulé! :|